Je ferme les yeux, 4 couleur apparaissent. Le gris, la force ; le rouge, le vampirisme ; le orange, le feu et le bleu, l'eau. Je n'arrive pas à me décider, mais le temps s'écoule, plus le temps de réfléchir je prend le orange et lance une boule de feu de ma main. Je touche Gloria, la sorcière que je combat, cette petite blondace au yeux vert avec un corps de rêve. Belle fesse, belle paire de sein et pas de ventre ! Et moi à côté j'ai les cheveux bouclé, châtain au niveau des épaules. J'ai pas beaucoup de ventre mais asser pour me faire digeoncter. Je sui mince mais j'ai du ventre, c'est quoi ce bordel !
<Sa sufi pour cette fois! > Nous crie Desdemona.
Notre professeur de magie, elle fait aussi partie du conseil des sorciers. Le conseil c'est 3 personnes qui règnent sur le royaume de la magie, et ils forment l'élue, celle qui doit protéger le royaume et devenir la sorcière la plus puissante . Moi ! Et oui je suis l'élue. On pourrait croire que c'est super, et sa ce conçoit, mais c'est pas génial. On a des responsabilités, il y a toujours des personnes qui veulent voler mes pouvoir et du coup sa mes ma famille et mes amis en danger et bien sur on ne peut pas sortire avec des humains ! Pas de vampires non plus mais sa on s'en fiche. Je pourrais jamais sortir avec Mathias💖 ! Et le comble c'est que en plus d'être l'élue je suis aussi celle qui doit sauver le monde de tout les vampires !! Franchement je n'en peut plus ! Mais à chaque fois que je leur parle d'abandonner, ils me mettent 3 jours de plus d'entraînement, ils ont même été jusqu'à me prendre mon téléphone !! C'est ce qui m'a fait arrêter .
<Aller vous entraîner à la défense. Continue t - elle
-Oui. repondons nous sans enthousiasme
-...maintenant ! >Nous nous rendons tous à la salle, tous sauf ce garçon affalée sur sa chaise les mains dans les poches de son jogging délavé, un cur-dent dans la bouche, les cheveux en bataille. Il est brun au yeux vert et bien musclé. Le parfait matcho quoi.
< Va le voir , il est obligé de venir. m'ordonne Desdemona
- Quoi pourquoi moi !?
- Parce que c'est toi l'élue que tu le veuille ou non et quand tu sera prête c'est toi qui sera à ma place alors grouille >Je m'avance vers lui en me faisant la Scène dans la tête :
- Scène 1 je lui dit de venir, il me dit non et je lui jette un sort !
- Scène 2 je lui dit de venir et il obéit,non impossible.
- Scène 3 je ...Plus le temps d'y réfléchir, je suis déjà devant lui .
< Il faut que tu vienne avec nous.
-Tu est qui pour me donner des ordres !
- Celle qui a été désigné pour venir te chercher alors bouge toi .
- Mais tu as crue que tu étais qui pour me dire sa, je m'en fou moi de se qu'elle ta dit, tout se que je sais c'est que je vais te défoncer si tu continue à m'emerder !
- Tu sais pas qui je suis ?
- Non et franchement je m'en fou ! >Il est sérieux là ! D'où il me parle comme ça, élue ou pas c'est la même, on a aussi le droit au respect merde !!
< Déjà tu arrête de me parler comme sa de 1 et de 2 je sui bien plus forte que toi alors arrête ! > il reste bouche bée. Je doit dire que c'est qui est plutôt marrant.
< Quoi !?😡 il se met à rigoler
- Je suis bien plus fort que toi ! Largement ! Je suis le plus ancien ici, ça fait 13 ans que j'ai mes pouvoir. Ici le plus fort à part moi, c'est David et sûrement pas toi, il est la depuis 7 ans et c'est mon pote ! Alors me fait pas chier !
- Moi je cherche ! Non mais c'est une blague, c'est toi qui cherche >C'est fou ça ! Non mais pour qui il se prend lui !
< Et je suis la plus forte dans le groupe !
Non, tu rêve la tu es la plus nul ! Tu es la dernière arrivé !
- Je suis celle qui réussi le mieu chaque exercice...
- Et alors, faut pas se fier à ces entraînements, c'est trop de la merde !
- Tu n'étais pas là quand je suis arrivé le premier jour ?
- Non, je ne viens jamais quand il y a des nouveaux. C'est trop barbant.
- Ok... Bah si tu étais venu tu aurais compris quelque chose.
- J'aurai compris quoi ?
- Quelque chose. > j'adore le faire rager. C'est marrant.< La coach vient nous chercher je crois. > m'informe le mec.
Comment il s'appelle d'ailleurs ?
< Je t'es demander d'aller le chercher pas de discuter avec lui ! Ça fait 25 minutes presque une demie heure que je t'ai demandé d'aller le chercher ! En tant qu'élue ça ne devrait pas arrivé !!
- C'est toi l'élue !?
- Peut être.
- Et c'est ça que j'ai loupé.
- Oui ! Oh fait, c'est quoi ton nom?
- Ah ah...
- Dit !
- Je ne sais pas ! Il me lance un sourire moqueur
- Jack, Ema venez... maintenant !! Si non vous rester 3 heures de plus !
- Ok... nousrepondons en même temps >Elle retourne dans la salle.
< Et voilà je sais ton prénom maintenant. Je lui tire la langue
- Je m'en fou.
- Ouais c'est sa !
- Bon ta gueule, tu vois pas que tu pollue avec ton haleine dégueu !! >Il s'avence pour se rendre dans la salle.
< Dégueu !? >
J'entre dans la salle presque en même temps que lui . A peine arrivé Jaques discute avec son pote . De mon cauter je rejoins mes copines Rachel et Leslie sans un mot .
< Mais où tu étais passé toi !? > Me demande Leslie .
Leslie c'est le genre ^intello^ elle s'inquiète trop et pour rien ! Elle est rousse ,les cheveux longs et lisse ,elle est grande au yeux vert. Et folle de David. Elle sais pas son nom mais elle s'en fiche. Et Rachel elle c'est plutôt les cheveux longs, bouclé et châtain claire. Les yeux marrons, mince et un peu grande mais pas beaucoup, je la dépasse de 1 centimètres 😁
< Avec Jaques.
- Qui ? Me questionnent - elle en même temps
- Le meilleur amis de David.
- Le meilleur ami de qui !? ( encore en même temps )
Je les désigne du doigt.
- Eux ...
- Ha. (Toujours en même temps )
- Mais qu'est - ce que tu faisais avec lui !? Me demande Rachel.
- Il fallait que j'aille le chercher.
- Pendant 30 minutes !?
- Bas oui il ne voulait pas venir !
- Mmouais... ( elles se regardent et se moquent )
- Mais c'est vrai !
- Oui bien sûr...
- Bon les fille arrêté de parler ! > Nous crie DesdemonaLe cours passe très vite. Rachel et Leslie prennent le bus. Et moi je me retrouve toute seule dehors. Jaques s'approche.
< On dirait que tu te retrouve toute seule.
- Oui et alors. Toi aussi d'ailleurs.
- Et alors. Moi j'aime bien .
- Bas moi aussi figure toi , sa me laisse le temps de réfléchir.
- A c'est pas vrai ; vous les intello vous êtes toujours en train de réfléchir même quand il ne faut pas !
- Je ne suis pas une intello !
- Tu traîné avec les dérailler !
- Qui !?
- Leslie . Rachel elle sa va , elle est bien rouler .
- Tu sais quoi je ne vais même plus te parler !
- Sa me dérange pas !
- Et bas moi non plus !
- Bon salut >Il me fait un clin d'oeil puis s'en va. Il se croit trop beau gosse lui ! Non mais il rêve lui . Sa m'énerve !
VOUS LISEZ
Tout Pour Elle
FantasyEma l'elue des sorcières fait la rencontre d'un garçon qui l'a fait changer un peu trop pour ses amis