Je sens Klaus arriver par derrière. Vu que je suis la tueuse je peu sentir un vampire quand il est près de moi.
< Salut Klaus.
- Mais comment tu as fait !
- Je te l'ai déjà dit, je peut te sentir.
- Sympa. Tu peut dire que je pue tant que tu y est !
- ...
- Ok. >Le faite qu'il soit là, j'oublie Jack et me calme. Je reçois un nouveau message, mais je ne regarde pas.
< Tu ne réponds pas ?
- Quoi ? Hein ? Ah si euh... en fait non je ... J'ai envie d'être tranquille.
- Ah ok. >Je reçois deux nouveaux messages. Je regarde de qui ça vien. Il y en a deux de Jack et un de Sara, ma meilleure amie. Ce n'est pas une sorcière du coup elle n'est pas au courant de mes pouvoirs, mais des fois j'ai vraiment envie de lui dire. Je pensais que c'était que Jack. Je les lit :
" Cc tfk "
" Rien "
" Ok, donc t libre pour sortir en boîte ? "
" Nn "
" Mais pk !? Ta dit que tu faisait rien !"
" Oui je sais mais, j'ai la flemme de bouger 😊 "
" Je m'en fou je vien chez toi ! "
" Nn en plus mon père est la donc je vais rester avec lui "
" Il est déjà couché à cette h normalement ! "A oui il est déjà 21h40, je n'avais pas vu.
" Euh ... "
" Qu'est ce que tu me cache !? Prk tu veut pas me voir !? "
" Nn c pas sa c juste que je suis fatiguée c tt "
" Bon ok mais c dommage psk Mathys est là "Mon coeur s'arrête quelques secondes. J'étais si contente.
" Quoi !? C sérieux ? "
< Qui y a t - il ? Me demande Klaus
- Rien rien, c'est juste que Sara m'a demandé de venir avec elle en boîte... >Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, Klaus me coupe pour répliquer.
< Quoi !? Non tu passes ta soirée avec moi !
- Oui je sais et si tu m'avait laisser finir tu m'aurait entendu te dire que je lui est dit non et je t'aurais aussi dit que Mathys y est aussi et que du coup je vais quand même y aller. Salut.
- Ah ok. Euh non attends... Non tu reste !
- Oh ça à failli passé ! Aller s'il te plaît, ce n'est pas souvent qu'il est là !! Tu pourrais comprendre !
- Mais non reste !
- Si tu étais réellement mon ami ! En plus ce n'est pas comme si on avait prévu quelque chose de spécial. >Je reçois un message de Sara.
" Bas oui on était au bar Lili et moi et il est arriver. Depuis on reste enssemble, y a même Clément et Youssef. "
" Bon vien me chercher stp "
" Ok j'arrive ds 2 min à tte "
" Vs avez été au P3 ? "C'est un club où on va souvent. Il est super proche de chez moi, à 2 minutes.
" Oui "
" Ok "< Bon je disais, si tu veux on se refait ça et puis on allait rien faire de très important.
- Ouais. Me répond t - il d'un air pas très convaincant.
- Quoi ?
- Rien rein, laisse tomber.
- Du coup on se le refait.
- Mais quand ?
- Demain ou après demain.
- Euh...
- Quoi euh !?
- Ok.
- Bas à demain du coup.
- Ou après demain.
- Ouais. >Je lui fait la bise et il disparaî. Je sort de ma chambre et me rend dans le salon, ma mère y regarde la télé. Je m'avance et met pause.
< Qu'est ce que tu fait ?
- Je peut aller au P3 avec Sara et Lili s'il te plaît ?
- Il y aura qui d'autre ?
- Personne.
- Tu sais que tu ment très mal.
- Bon d'accord y aura Clément, Youssef et Mathys
- Tien tien tien, c'est pas ton amoureux sa ? Elle me fait un grand sourire moqueur.
- Euh... Non, mais, tu n'étais pas contre cette idée ?
- Pourquoi ?
- Bas parce que c'est un humain. Dit je en chuchotent.
- Bas c'est vrai qu'en tant qu'élu tu n'a pas la droit mais moi je suis bien avec ton père, et toi tu l'aime vraiment.
- Vraiment beaucoup! Merci. >Je lui fait un câlin et lui fait un bisous sur la joue pour la remercier. Je ne pensait pas qu'elle allait penser comme moi un jour !
< Du coup c'est oui ?
- Oui mais... >Un coup de claxone la coupe dans son élan. C'est Sara qui vient me chercher. Elle a mis plus de temps que dabitude. Sa fait presque 5 min ! Je regarde l'heure sur mon téléphone. Sa fait 4 min.
< Bon bisou maman à tout à l'heure.
- Mais... >Je ne la laisse pas finir sa phrase et je ferme la porte.
< Bon c'est partie! > Me dit Sara avant de me faire la bise.
VOUS LISEZ
Tout Pour Elle
FantasyEma l'elue des sorcières fait la rencontre d'un garçon qui l'a fait changer un peu trop pour ses amis