chapitre 5

36 1 0
                                    

Ma mère est toujours devant la télé, elle s'est endormi. Je monte discrètement dans ma chambre, je me jette sur mon lit et regarde l'heure sur mon réveille. Il est déjà 00h40. Je mets mes bras sous l'oreiller et ma tête contre l'oreiller. Je me demande encore qui m'a suivie, si quelqu'un l'a fait enfin, j'étais peut être juste fatiguée mais la voix qui m'a parlé avec la pensée ça... C'était peut être aussi mon hallucination. Je n'ai pas la tête à réfléchir. Je ferme les yeux quelques secondes puis je les ouvre je les referme et m'endors. Le lendemain je me réveille les chaussures aux pieds, ma queue de cheval complètement défaite et ma veste toujours sur moi. Je me suis endormie en rentrant. J'enlève ma veste et enlève mes chaussures tout en repensant à hier. Enfin plus précisément à Mathys, je repense à sa question, à notre discutions et à ses focète. A chaque fois qu'il parlait, on les voyait. Bon je m'emporte un peu là ! J'entends ma mère m'appeler, mais je n'ai pas la force de lui répondre, je suis encore très fatiguée d'hier soir. Elle me rappelle, je lui réponds difficilement mais elle ne m'entend pas. Je l'entends monter les escaliers pour se rendre dans ma chambre. Je me rallonge et met ma couverture sur moi.Elle ouvre violemment la porte et je fait semblent de dormir pour pas me faire tuer.

<< Emma !
- Mmm...quoi ?
- Tu n'a pas un truc à faire là ?
- Quoi ?
- ...
- Mince !! Je suis en retard !
- Pas possible j'étais pas au courant . Ton cours à commence depuis 10minutes déjà !
- J'y vais et je trouve une excuse.
- Non tu dira la vérité !
- Ok...Lui dis - je en soufflent >>

Je me prépare en quelques minutes et nous partons très vite. Nous arrivons enfin.

<< Je vais venir avec toi, elle t'engueule toujours moins quand je suis là.
- Merci. >>

Je rentre dans la salle suivit de ma mère.

<< Bonjour. Lui dis - je un peu mal à l'aise.
Désolé pour le retard.
- Bonjour! C'est à cette heures que tu arrive!! >>

J'espère qu'elle ne va pas me faire son discour de l'élue irresponsable blablabla. Sa me met toujours super mal à l'aise.

<< Franchement tu me déçois!!
- Ne l'engueul pas trop Dsdemona ce n'est pas de sa faute je lui est dit que je la lèverai moi même mais je ne me suis pas levé.
- Bon...OK mais quand même!
- Je comprends >>

J'ai toujours pu compté sur elle pour me défendre même si elle me fait croire qu'elle ne mentira pas, elle le fait quand même pour moi. C'est vraiment une super mère je ne la changerais pour rien au monde.

<< Bon va t'asseoir.
- Oui >>

Non!! La seul chaise de libre est à l'opposé de Rachelle et Leslie et à cauter de Jack ! Je ne me sens pas d'humeur à l'affronter. Je m'assoie à contre cœur.

<< Sa va toi ?
- Tais toi, ne me parle pas.
- Pourquoi tu te sens toujours obligé de rester poli. Insulte moi, lâche toi!
- Laisse moi tranquille t'es chiant!...Tu es contant maintenant ? >>

Il sourit et me félicitera

<< T'es vraiment trop bizarre toi !
- Pourquoi ?
- Parce que pour toi la vie c'est mal ce comporter et utiliser ses pouvoir des qu'on en a l'occasion sauf que hallô réveil toi le monde des bisounours, sa n'existe pas ce n'est qu'un dessin animé c'est pas comme sa que le monde marche il y a des règles a respecter gros nul !
- Chez les intello non, mais chez les gens normal si.
- Normaux.
- C'est la même.
- Non! Et puis je ne suis pas une...Non,non je n'vais pas tomber dans ton piège.
- Comme hier tu veux dire. me dit il un sourire au coin de la lèvre.
- Et puis ce n'est pas les gens normaux qui font sa mais les "racailles" dans ton genres. >>

Je lui lance un regard froid. Ma mère me salua de la main discrètement. Je lui répondis d'un sourire puis elle partît

<< C'est ta mère ?
- À ton avis ? lui dis-je méchamment
- C'est ptêtre ta soeur ou ta tante ou quelque chose comme sa !
- Ouais peut être. lui dis-je en haussant les épaule.
- Donc, c'est ta mère ??
- Je n'sais plus.
- Tu...tu sais plus !!?
- Oui c'est sa.
- Ok !
- Laisse moi écrire maintnant
- Non.
- Bas si ! >>

Il me fit tomber ma trousse. Je souffle énerver tout en souriant bêtement. Je ramasse ma trousse et en me redressent je vois que mon stylo a disparut. Je regarde sur la table de Jack, et mon stylo à l'intérieure de sa trousse. Je tantes de le reprendre mais il éloigne sa trousse de ma main. Pour récupère mon stylo je le fit tomber de sa chaise. En tombant un bruit résonna dans la salle. Je me mis à rigoler suivi de toute la classe.
Il se releva gêner puis redressa sa chaise. Desdemona lui dit d'arrêter de s'agiter puis dit à tout le monde de se re concentrer. Tout le monde se calme puis le cours reprend.

<< T'es sérieuse !
- Bas quoi, c'est pas toi qui voulais que je devienne méchante ! Et bas la voilà ta rebelle ! >>

Je me fait couper la parole par Dsdemona

<< Bien le cours est terminé. Et ne soyez pas en retard demain Emma !
- Hein Emma. me dit Jack en se moquant.
- Ferme la ! >>
Il se dirige vers la sortie en sortant il tourne vers moi

<< A demain amour. >>

Je souffle et range violemment mes affaire dans mon sac. Les filles me rejoignent

<< Nan mais sérieusement qu'est-ce qu'il te veut à la fin ! Demande Leslie
- J'en sais pas plus que vous.
- Tu veut qu'on aille lui faire la moral. me demande Leslie
- LA MORAL ! Plutôt lui tomber dessus ! reprend Rachel
- Toujours de la violence vous ne savez pas faire sans. souffle Leslie
- Tu va bouder ? Lui dis-je en rigolant. C'est bon les filles je m'en sort toute seul.
- T'es sur hein. J'espère que tu t'en sort mieux que Leslie avec les moral de grand mère.
- Non non t'inquiète. Lui dis-je en rigolant
Ça ne marche pas avec les gars comme sa.
- Bon je vous laisse les filles je ne veut pas louper mon bus bisou.>>

Il ne reste plus que moi et Rachel

<< Tu ne le prend pas toi ?
- Non ma mère vient me chercher
- À ok mais tu pense qu'elle pourra me ramener ?
- Oui je lui demanderais
- Merci >>

Nous discutons ce qui fit passer les temps, sa mère arriva rapidement. Rachel rejoint sa mère

<< Maman tu peut ramener Emma s'il te plaît ?
- Oui bien sûr ! Aller montez.
- Merci maman, je monte à l'arrière avec elle.
- Si tu veux. >>

Je monte dans la voiture

<< Bonjour Emma.
- Bonjours madame.>>

Je m'installe et attache ma ceinture. Rachel et moi discutons tout le trajet. Après quelques minutes nous arrivons devant chez moi.

<< Et voilà tu es arriver. Me dit sa mère
- Merci au revoir à bientôt. >>

Je fait un câlin à Rachel sort de la voiture puis rentre chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout Pour ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant