Je rentre chez moi. Ma mère est dans le salon et regarde la télé.
< Alors, ta journée c'est bien passée ?
- Non c'était horrible ! Il y a un mec, Jack, c'est vraiment qu'un abruti !
- Ah bon... Oh c'est nul !
- Ouh... Bon je monte dans ma chambre.
- Ok, bisous. A tout à l'heure.
- A tout à l'heure. >Je prend mon téléphone et met la musique "je sais, de sh'ym" à fond. Je suis enfin dans mon monde seul et...
< Ema ! Argh !
- Oui.
- Ton père est arrivé !
- J'arrive ! >Qu'est ce qu'il fait là à cette heure. D'habitude il rentre à 20h00, là il n'est que 19h00.
< Papa, qu'est ce que tu fait là ? Tu rentre tôt ce soir !
- Oui je sais. Mais au travaille il n'y avait pas grand chose à faire, alors ils m'ont laissé partir, ils vont s'occuper du reste .
- Cool.😊 Du coup tu reste avec nous pour les jeux ?
- Quel jeux ?
- Le jeux papa.
- C'est quoi ce jeu ?
- C'est le jeu que Ema et moi avons préparé pour quand tu serais libre.
- Ok. >Il se met à rire et moi je sort le jeu. Il faut avouer que cette idée est plutôt stupide mais j'ai fait ça quand j'avais 8 ans et depuis j'ai continué cette idée débile.
< C'est bon !
- Ah cool et c'est quoi ce jeu ?
- Money Drop
- C'est vrai, j'adore ce jeu ! >Nous commençons à joué. Après 1 heure, ma mère se lève pour faire à mangé. Mon père et moi continuons de jouer à deux. Il faisait l'animateur et moi la joueuse, je gagnais haut la main !
< Bon sinon comment c'est passé cette journée ? > Me demande mon père.
J'aimerais lui dire mal et tout lui dire sur Jack, mais il n'est pas au courant pour mes pouvoirs et j'aimerais qu'il ne le soit jamais.
Parce que si il l'aprenait un jour, il serait instantanément en danger et jamais je ne lui ferai ça. Ma mère c'est normal qu'elle le sache parce que c'est une sorcière elle aussi.< Bien, j'ai eu une petite dispute mais, tout c'est arrangé.
- Ah c'est bien. >Je sursaute à la vu de Klaus, un vampire que j'aime beaucoup, c'est mon meilleur ami. Les vampires ont le pouvoir d'apparaître et de disparaître quand ils en ont l'envie. Il se tient derrière mon père.
< Qu'est ce qu'il y a ? Me demande mon père.
- Rien, j'ai juste vue une araignée.
- Quoi où ça !? S'inquiète ma mère.
- J'ai cru voir une araignée en fait c'était rien. >Je lui montre discrètement Klaus pour qu'elle comprenne. Seul les sorciers et sorcières peuvent les voir. Donc elle le voit aussi.
< Ak ça va alors.
- Oui. Je vais au toilette. >Je fait signe à Klaus de me rejoindre au toilette. Klaus me rejoint et me salut.
< Désolé mais tu ne peut pas rester, reviens plus tard. Je lui donne un bisou sur la joue
- Ok .💋 >Je retourne dans le salon. Mon père me regarde bizarrement.
< Tu n'a pas tiré la chasse .
- Heu... Si c'est juste que tu n'as pas entendu. C'est tout.
- Oui c'est possible. >Nous inversons les rôles à ma victoire.
< J'ai gagné 250 000 € !
- C'est vrai, c'est super !
- Bon demain je vous emmène à l'émission et toi Ema, je veut que tu gagne beaucoup d'argent et quand je rentre je veut qu'on soit riche. >Ils se mettent à rigoler . Après quelques minutes de jeu ma mère nous appelles.
< Le dîner est prêt, mettez la table s'il vous plaît.
- Oui maman. >J'obéit sans réfléchir.
< Ah je meurs de faim, qu'est ce qu'ont mange ?
- Des lasagne.
- Ouais ! J'adore ça ! >Nous mangeons dans le silence. Je fini et nettoie mon assiette. Je range le jeu et monte dans ma chambre. Je remets mes écouteurs et allume mon téléphone. Je vois 3 messages, il y en a un qui vient de Rachel :
" CC sa va tfk "
Je lui répond :
"J'étais en train de jouer au jeu papa et maintenant j'écoute de la musique "
" A il était là c cool 😊😉 "
" Ouais trop 😊😊 "
Je retourne dans mes messages. Les deux autres messages viennent d'une personne que je ne connais pas. Je ne répondrai pas. Ma mère me défends de parler avec des gens que je ne connais pas ! Je repense à ce que m'a dit Jack. " Vous les intello " "Tu traines avec les dérailler ". Je ne suis pas une intello ni une dérailler et je vais le prouver.
Je regarde les messages envoyés :"Salut beauté 😍" " Tu me manques déjà😘"
Mais c'est qui lui !? Ou elle.
Je m'apprête à envoyer "qui est tu ?" mais une penser m'arrête. Je n'ai rein à lui prouver. Ce n'est qu'un sale type égoïste et immature. J'attends quelques minutes dans le silence pour réfléchir. Au bout de 5 minutes je rallume mon téléphone et je lui envoi le message. Pas pour lui prouver quoi que ce soit mais juste pour savoir qui c'est et ne plus rester coincé. J'ai 16 ans je crois que je peut me débrouillé toute seule maintenant et prendre mes propres décision. La personne me répond tout de suite."Tu devrais le savoir intello 😉😊 "
C'est pas vrai ça peut pas être lui !!
Je lui répond dans la seconde." C Jack ? "
" Bravo la dérailler "
"Comment tu as eu mon num ? "
" On est des sorciers Ema, on peut tout faire ! "
" Sorciers pas devin ! "
" Moi si "
" ... " " Comment ta fait ? "
" Ok mon père est flic . Je lui est demander de me trouver ton num . T contente ! "
" Oui et nn " " Oui psk ta avouer et nn psk ta sûrement utiliser tes pouvoir ! "
" Oui est alors "
" Bas ss pas bien surtt sur tes parent "
" 😊😊 "
" Qoi ? "
" Rien "
" Envoi une foto de toi "
" Qoi !? "
" Pour ton contacte "
" Nn . Jamais je le ferai . "
" Ok "
" Qoi ? "
" Dcc . si tu veut pas j'insiste pas c ton choix "
" C gentil "
" Et de tt façon tu me la donnera plus tard "
" Nn ! "
" Oh si personne ne me résiste "
" Je le savais tu peut pas dire un truc gentil en le pensent réellement ! "
" Tu m'connai trop bien 😊 "
" Bon au revoir "
" Bas nn on s'amusait bien ! 😊 "
" Salut !😡 "
" On dirait que t vénère 😄 "
Il me renvoit des messages mais je ne les lis pas.
VOUS LISEZ
Tout Pour Elle
FantasyEma l'elue des sorcières fait la rencontre d'un garçon qui l'a fait changer un peu trop pour ses amis