0 ❀ ✿ ❀ 2

1.4K 257 34
                                    

.❀.

Yoongi expirait doucement des voluptés blanchâtres, sa joue opaline collée à la vitre sale de son balcon, et il observait de ses pupilles fatiguées l'étendue ébène qui s'offrait intimement à lui. Un linceul noir couvrait le ciel de la nuit, éteignant tout ses points lumineux de ses tentacules ébènes, tandis que l'air caressait du bout de ses ailes froides les âmes humaines se baladant dans les rues obscures et faisait chanter dans un bruissement infime les feuilles humides des arbres. Il roula ses lèvres vermeilles autour du bâton de nicotine blafard et inspira, gardant inlassablement ses orbes aux lueurs affolantes postées sur le seul astre aux reflets ivoirins qui dominait cette obscurité. Il soupira, délivrant des arabesques opalescentes, et plongea à nouveau dans le lac sinueux de ses pensées.

Il n'esquissait aucun mouvement, laissant ses cendres danser au creux des vents polaires et son esprit parcourir les nuées ésotériques de ses songes. Il appréciait fumer la nuit, dans le silence et les tendresses nocturnes qui anesthésiaient sa conscience tumultueuse. Il pouvait divaguer à la lueur oscillante de ses souvenirs sans se retrouver fatalement face à la Peur elle-même, et il adorait ce sentiment de liberté illusoire. Ses pupilles enténébrées se détachèrent finalement du voile sinistre lorsque sa main rencontra le contact brûlant de sa cigarette et il ferma sa fenêtre, pénétrant à nouveau dans le monde apocalyptique qu'était son quotidien.

.❀.

Le squelette angoissant de la nuit qui défiait la Peur ; il s'y perdait.

CART » t.giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant