.❀.
"Tu t'obstines à venir, gamin ?
–Je t'emmerde.
–C'est vrai. Quand tes lèvres nacarates ont caressé les miennes, que tes doigts chamarrés se sont consumés sur ma peau érubescente et que tes dents ont croqué cupidement ma chair, tu t'es abandonné à moi. Et ça, cette vulnérabilité qui t'a abrité un instant, ça te fais chier.
–Tu sais rien de moi, enflure.
–Ca marche dans les deux sens, gamin.
–Tu te trompes. Je sais que lorsque les bras fuligineux de la nuit viennent envelopper ton corps décharné, tu les repousses, laissant jaillir tes craintes salvatrices. Je sais que lorsque les sinuosités iridescentes et pernicieuses s'échappant de ta cigarette dansent devant tes yeux, le marécage ondoyant de tes pensées est tourmenté par une unique personne. Je sais que la scène nocturne de notre baiser ne cesse de se jouer sur l'écran de tes paupières. Je sais que t'as peur de ce putain d'Amour et que pourtant, tu ne peux pas te détourner de moi.
–T'es là et d'un coup, y a mon putain de coeur qui arrête pas debringuebaler. Parce que, gamin, j'ai un foutu désir impétueux de t'avoir qui se propage sous mon épiderme. Alors oui, t'as raison.
–Dis le.
–Ces mots limpides glisseront de ma bouche craquelé par les psychoses opalescentes lorsque tu t'embrasseras.
–Tu veux que je prenne feu ?
–Je veux que tu t'enivre des affres mortuaires de l'Amour, que ton être entier éprouve les flammes véhémentes de ce sentiment et que tu abdiques, chérubin.
–Je crois que je préférais quand tu parlais par monosyllabe, ta clope au bec, et que tu gueulais des insultes.
–T'as peur, gamin.
–Que tu sois celui qui sombre et je veux pas ça. "
.❀.
-mon cadeau en ce tout début 2018 + c'est toujours aussi bien qu'avant ?_
VOUS LISEZ
CART » t.gi
Fanfic"Sinon, tu fais quoi dans la vie gamin ? -J'écris sur des caddies." | taegi ©maibear's editions [décembre 2016]