C

59 7 3
                                    

02:58 | Hôtel **** | Paris |

A se moment cela faisait bien plus de 2 heur que Nadir était plongée dans un profond sommeil, faut dire ce qui est, cette soirée il s'en souviendra toute sa vie et je ne lâche pas mes mots.
Maya elle qui faisait semblant de dormir ce leva du lit puis partir chercher tout le matériel adéquate après avoir enfilé un peignoir en soie.

En réalité maya ne voulais absolument pas faire sa car avec le temps, de fort sentiment de son installée dans son coeur à l'égard de Nadir ou plutôt Ilyes, en faite elle en était folle amoureuse mais elle ne devait pas, elle ne voulait pas mais surtout elle ne pouvait pas car tous ces mois passer ensemble ne servait qu'à une seul chose : la vengeance.
Elle devait tout faire pour que Nadir tombe dans ces bras, qu'il en soit accro comme une drogue, qu'il en soit dingue comme jamais il a était pour une meuf.
Elle devait le piqué comme une abeille mais faut croire que c'est surtout lui qui la piqué.

Elle lui enfile son caleçon délicatement pour éviter qu'il ne se réveil mais elle le sais, Nadir à le sommeil lourd, très lourds...

Elle attacha ces poignets et ces mollets a l'aide d'une corde aux extrémité des pieds du lit, elle coupa un morceau de  scotch et le plaça sur sa bouche pulpeuse afin qu'il évite de crier au moment venue, elle le recouvre à l'aide de la couverture puis lui fis un baisé sur le front et attenda la venu de son amie qui n'allait pas tarder à arrivé.

Faut savoir qu'au fil du temps elle n'était de moin en moin d'accord avec le plan qu'elles avaient mis en place pour en finir avec les double N car comme vous l'avait lus auparavant, elle aime notre Algérien aux yeux vert et sera prête à tout pour qu'il puissent vivre le plus longtemps possible et a déjà fais son plan...

[...]

Une fois arriver sur les lieu elle demanda à Maya de sortir de la chambre car à présent sa sera entré lui et elle.

Une fois sortit de la chambre elle lança un seau d'eau glacée sur Nadir qui se réveilla en sursaut et ne comprenait pas de qu'il lui arrivais lorsqu'il vu qu'il était attachée.

- HUUUUUMMMM

- Chuuut Nadir t'inquiète pas tous va bien se passer tu te souviens de moi ?

-.....

- Ah oui c'est vrai tu peux pas parler. HAHAHAAAA

- HUUM HUMM

- TA GUEULE

- HUUM HUMMMM HUMMMM

- TU L'AURA VOULU TIENT !

Elle sortit un gun de son jean puis lui tira dessus dans remord dans l'épaule gauche puis se r'assoie

- HUUUUUM HUUUM HUM HUUUUUUM

- Bah alors Nadir que ce qui se passe ta mal ? HAHAA.

-....

- Oui Tu ferai lieu de pas l'ouvrir... Ah oui c'est vrai tu peux pas HAHAHAA.

-....

- Est ce que tu c'est pourquoi je suis là ?

- ....

Tomber Sous Mon Piège - MarîyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant