Chapitre 34

230 10 10
                                    

                   ~PDV Elly~

Sa fait déjà 1 mois ....1 mois que je pense à lui tout les jours même si j'essaye de ne plus penser à lui,je n'y arrive pas! Ashton,Mickaël et Calum ont essayés de me contacté plein de fois mais .....j'ai refuser puis Emilie et moi on est plu proche qu'avant ,on s'éloigne même si j'ai besoin de quelqu'un pour parler et je sais que ma mère le vois chaque jour quand..elle m'a dit cette surprise j'aurais adoré et sauté sur place avant ....mais maintenant j'ai peur de le revoir...

/Flashback/

-Maman je fini à 17h A+!!!!

Je descend les marches rapidement,je stress car Emilie et moi on s'engueule en ce moment mais j'espère que sa va passer ...

-ELLY!Attend...

-Oui?

-J'ai un truc à te dire ...

Ça commence à me faire peur la...

-De quoi?

-C'est une surprise pour toi!

-Troooop c'est quoi??

-Hum....bah...on déménage !

-QUOI?!

-Et oui!!!

-OU SA???!!!!

-À Sydney!tu vas pouvoir retrouver ton frère et ton petit ami !!!

-HEIN?!

Je reste choqué ....Je ne lui est jamais parlé de mon petit ami fin mon ex...

-Hum...je n'ai pas de petit ami

-Elly...ton frère ma tout dit et puis je connais très bien ma fille quand sa ne va pas

-TA RIEN DIT À PAPA?!

-Non non t'inquiète pas

Je sors de ma maison...

/FIN DU FLASHBACK/

Voilà tout...je vais déménagé à SYDNEY!

                    ~PDV LUKE~

Et ouais,j'ai une meuf ....c'est Jennifer .
Depuis que Elly est parti plein de chose c'est passé ...
Mikaël et Sofia a annoncé à tout le monde qu'elle était enceinte et Mikaël et super content et ils sont heureux tout les deux sa se voit!parcontre ....
Calum fait des conneries ,il couche avec des meufs et Emilie était au courant ...et ils se sont quittés mais je vois que Calum pense à elle encore...
Ashton lui ....sort avec la soeur de Calum toujour mais c'est tendu entre eux puis.....moi je sort avec Jen, je l'avoue que je sort avec elle pour oublier Elly mais c'est 10× pire...parce que Elly c'est l'amour de ma vie (sa fait un peu niais dit comme sa )bref apparemment Dylan à la haine contre Jennifer et il est vraiment furax!

J'ai tout dit et se soir SOIREEEEEEEE
Fin il est l'heure "22h" mais je sais qu'ils arriveront tous en retard comme d'hab quoi !

/Je vous passe 1h/

La soirée commence c'est le feu : DJ,Jaccuzi,Piscine (j'ai déménagé dans une belle Barack),boué licorne (Jennifer qui a demandé car c'est son anniv),Bouteille ect....

~PDV ASHTON~

Je suis à cette foutu soiree de m*rde pour l'anniv de l'autre boufonne ...bon en ce moment Malika et moi cet assez tendue mais c'est ma go donc personne la touche ou je serai un criminel !
La boufonne arrive vers moi

-Salut Ashette !

-Tu sais même pas mon prénom donc déjà pourquoi tu me parle ?

-Tu as apporté un cadeau ?

J'éclate de rire

-Haha....bah oui moi ...déjà que je viens à ta soirée c'est un ÉNORME cadeau

-CONNARD

-Tu me fait trop rire

Elle part vexé ....cette meuf je la déteste ....je sais pas pourquoi mais je sans que sais à cose d'elle que Elly et Luke se sont séparés ....la meuf elle croit qu'ils sont déjà marié mais vu la tête que tire Luke ...sa me fait trop marré!

/Je vous passe 1 heure d'enmerdement/

Calum est resté chez lui parce qu'il est vraiment suicidaire se mec depuis sa rupture...c'est la catastrophe
mais Mikael s'enjaille sur la piste ...lui il a déjà construit son futur comparé à moi ...
J'ai un plan dans ma tête;fouiller dans le sac de Jennifer pour essayer de trouver un truc !

J'attend au moins 30 minutes

Elle pose son sac sur une chaise et part avec Luke en haut ;je veut même pas savoir se qu'ils vont faire!
Je fonce jusqu'à la cuisine et fouille dans son sac,je sais qu'il faut JAMAIS fouiller dans un sac d'une fille ...mais la c'est pour sauver un de mes meilleurs pote :
Maquillage,mouchoir,brosse,tampon,mirroir.... PORTABLE!

Je l'allume mais il y a un mot de passe j'aurai a m'en douter mais bon comme elle est conne sa doit être facile à trouvé : LUKE

J'entre le mot de passe et sa passe crème!! Je regarde les photos,réseaux ....puis dans contact je défile et voix : EX ET ENNEMIE À LUKE

La meuf est vraiment une taré bref je clique dessus et je déroule les messages .....j'ai compris,c'est bien se que je pensé ,je prend son portable et va dans le salon .

/ 8 minutes plus tard /

Luke et Jennifer descends les escaliers ,je fonce sur Luke

-Faut que je te parle sérieusement Luke!

-Si c'est pour me dire que Jennifer et une garçe tu peut repartir !

-Non c'est plus important on peut se parler seul a seul

L'autre boufonne se retourne vers nous

-Luke viens danser bébé

-Ashton tu vois qu'on m'appelle

-SILTEPLAIT!Et je te laisse toute la soirée

-Bon...OK

La gueule de Jennifer quand on c'est casser à mourrir de rire sérieux !
On avance jusqu'au garage et on entre:

-Alors ta quoi la ?demande Luke

Je lui montre le portable de Jennifer

-MAIS?!QUESQUE TU FOUT AVEC SON PORTABLE !

-Regarde p*tain au lieu de parler

Je lui montre les messages de Jennifer quand elle lui dit de l'obliger à partir et tout ....il est extrêmement choquer et énerver,quand soudain ....

<><><><><><><><><><><><><><><><>
Hey 💘
J'ai écrit un long chapitre 💪
Je voulais savoir se que vous trouvez de bien et mal dans l'histoire (pour sa commente➡➡➡➡➡)
Voili Voilou et bonne vacance pour certains et certaines 🙋🌞

SMS inconnu📲🔥//L.H// Tome 1  ^en Correction^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant