Chapitre 37

263 8 3
                                    

~PDV Elly~

Il y a de plus en plus de monde à la fête et je retrouve plus personne,je cherche Luke mais je ne le trouve pas ni Sofia et Essena ,ni Calum et Ashton et ni Dylan!Mais ils sont passés ou !

Je décide de sortir dehors parce que je suis un peu paumé la,j'essaye de trouver la porte ,J'avance vers elle et l'ouvre.Dehors c'est pire qu'à l'intérieur ya du monde PARTOUT!
Puis je vois...Mon frère avec une autre personne,ils rigolent ensemble mais j'arrive pas à voir le visage de la fille ...j'avance vers eux ,je distinct son visage c'est ESSENA!!

Je les vois s'embrasser langouresement,J'arrive devant eux et pose ma main sur Dylan

-VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER LA?!

-Hm...Elly!!!??

-VOUS VOUS CONNAISSEZ MÊME PAS!

-Heu..si un peu ,on s'était déjà vue plusieurs fois avant..

-C'EST UNE BLAGUE LA?DYLAN VIENS PAR LA!!

-OUI C'EST BON LA

Je l'emmène un peu plus loin

-TU PEUT PAS TE RETENIR HEIN!
DÈS QUE TU VOIS UNE BELLE MEUF FAUT QUE TU SAUTE DESSUS !

-Ho c'est bon !TU PEUT ÊTRE AU MOIN CONTENTE POUR MOI!

-OUI MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE TU PEUT PAS RETENIR POUR UNE FOIS TES HORMONES !

-ELLY T'ES PAS MA MÈRE!

-JE LE SAIS VUE QUE JE SUIS TA SOEUR

-Ecoute laisse moi profité de la soirée en plus Essena tu l'as connais même pas

-OUI MAIS elle avait l'air sympas!

-C'est bien comme sa tu t'entend bien avec ta belle soeur

-PFF ALLEZ VAS-Y REJOIND LA

-C'EST se que j'allez faire

Il part rejoindre sa futur ex .Bon moi faut que je trouve quelqu'un parce que la je m'ennuie a mort !
Je m'assoie sur la pelouse et observe la nuit étoilé c'est vraiment beau!

Je m'allonge quand une ferrari arrive devant la maison.

Et deviné qui sort de celle-ci ?

AUSTIN!!

Il est HYPER mignon mais vraiment!
Si j'était célibataire je vous jure que lui je le sautera dessus!Faut vraiment que je me calme la!

Il arrive vers moi avec son magnifique sourire .

-Tu bave ma p'tite

-Toi aussi !

-OUI j'avoue que t'es pas mal mais prend pas la grosse tête

Il rigole son sourire JE L'ADORE

Il rigole son sourire JE L'ADORE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SMS inconnu📲🔥//L.H// Tome 1  ^en Correction^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant