fin

309 11 18
                                    

(Avant de commencer se dernier chapitre,je vous previens il est long)

8 ans plus tard

Il s'écroule sur le canapé,croise les jambes et regarde autour de lui pour crier (comme d'habitude):

-CHÉRIE! TA MIS OU LA TÉLÉCOMMANDE !

Il peut jamais se bouger celui la !Sa m'énerve,je me lève jusqu'à la table et lui la donne:

-Tiens Austin,elle était sur la table À CÔTÉ DE TOI!

-Ho c'est bon,j'ai mal au dos !

-Mal au dos a rien faire

Il souffle puis regarde sa télé et je doit faire encore le ménage!Oui parce que Monsieur ramène ses potes et ils font la fête jusqu'à chez pas quel heure pour après ne rien ranger et c'est qui qui range c'est BIBI!
Je passe mes journées à ranger,balayer et tout....je me suis un peu oublié,j'aimerai tellement retourner en arrière.

Il y a des fois ou je sors mais je n'ai presque pas d'amie ici a part une fille geniale Rachel, je l'ai rencontré pendant une soirée et elle est GRAVE sympas!

-BÉBÉ !viens avec moi ....j'aime pas te voir comme sa

-T'es sérieux ou sa se passe comment ?

-Allez viens je suis désolé !Je vais faire des efforts OKAY?

-Austin !JE SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY!
[OK....je deconne 😂]
Austin...J'en n'ai marre !

-Je vais faire des efforts PROMI mais d'abord viens par la

-Oke

J'avance et m'assoie juste à côté de lui,il me regarde quelque instants puis passe son bras autour de ma taille pour m'embrasser.
je l'aime mais je me sens m'éloigner de lui souvent et puis je peut pas partir ..
Il m'embrasse une dernière fois et me regarde:

-Je t'aime tellement Elly

-Moi aussi ...

Mais !!! J'ai oublié de tout vous racontez ! ALORS COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT!

Après qu'il me dit qu'il veut partir avec moi,j'ai reflechie longtemps et puis j'ai accepté parce que qu'es qu'il me retene la-bas!Luke qui assume rien !Essena et Dylan NON!D'ailleurs Essena voulait me dire un truc mais je n'ai rien écouter,rien ne me retiens la-bas non? alors voilà j'habite en Californie avec Austin.

Je suis partie sans prévenir personne sauf ma mère et mon Frere et Essena j'ai envoyer un message à ma mere pour dire que je part et elle la mal pris comme toute mère ferait mais on se parle beaucoup !!avant de partir je suis passer sur la tombe de Ashton c'était horrible!

Aujourd'hui,Mikaël et Sofia ont des jumelles,elles sont trop mignonnes

Amber Alison

        Amber           Alison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SMS inconnu📲🔥//L.H// Tome 1  ^en Correction^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant