chapitre I

21 5 3
                                    

Tit tit tit tit tit!!!!
Super c'est la rentrée. Je vais retrouver les mêmes profs sévère,les mêmes idiots de service et les mêmes filles qui enchaînent les petits copain.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
- Waa!! C'est moi ça!
Mes cheveux roux était tous emmêlé mes yeux d'habitude d'un vert si éclatant était terne et gonflé.
- Bon bah go à la douche.
J'avoue que je n'ai jamais vraiment aimer aller me doucher. Je sais c'est bizarre,mais à chaque fois j'ai l'impression de louper quelques choses. Ouais je sais c'est bizarre mais bon je vais pas aller à l'école comme ça. Après une petite douche rapide ma mère m'appelle pour descendre à la cuisine. Comme par hasard je suis presque en retard.
- n'oublie pas de manger Lucy !
- oui maman je mangerait ma tartine sur le chemin. Jempoigne mon sac et je pars. Je m'arrête devant l'immeuble de Luna ma meilleure amie. Après un moment je vis une silhouette assez grande au cheveux roux et aux pointes violetes avec un grand manteau rouge ouvert sur un top bleu océan sortir de l'ascenseur et courir vers moi.
- tu m'as trop manquer ma pastèque !!!!!! Dis luna.
- toi aussi ma petite banane !!lui répond-je
Nous nous mettons à courir car il est déjà tard. Quand je voulu ouvrir la porte, une personne que je n'arrive pas à voir la bloquait.
- on pousse à 3. 1... dis-je
-2
3!!
La porte s'ouvris sur David l'idiot de la classe.
-Imbécile on va être en retard à cause de toi , s'enerva Luna. Ils se mettent à courir dans les escaliers et arrive en classe.
- vous trois arriver tardive dès le premier jour non mais franchement! S'exclame M.Bidochon le prof de math ,de gym mais aussi notre prof principale. Luna et moi allèrent nous assoirent au fond de la classe pour pouvoir discuter sans être déranger, quand la porte s'ouvris sur un garçon que je n'avais jamais vu auparavant.
- Voici votre nouveau camarade : Alexandre Aubret.
A cette instant précis je remarqua que toutes les filles le regardais avec admiration et luna aussi alors qu'elle n'est jamais comme ça. Je fixa le garçon et compris alors qu'il était louche et cachait quelques chose.

-----------
Voilà le début de mon histoire j'espère que ça vous plaira.

Voilà une image d'Alexandre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà une image d'Alexandre

La Malédiction Des Dix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant