chapitre VIII

15 5 8
                                    

Je n'ai pas réussi a m'endormir, Morphée doit avoir une dent contre moi a me projeter des images d'Alexandre découpant le corp de ma meilleure amie et de toutes ses filles ou encore en train de les violer. Morphée m'a laisser au moment ou Alexandre avait la ferme intention de me faire subir les même sort qu'aux autres. Je me suis réveillé en sursaut. Je courut au toilettes et laissa la peur couler. J'allais à la salle de bain et me rendis compte que personne n'était réveiller. Tant pis. J'entrais dans la salle de bain et laissa mes habite tomber le long de mon corp. La fraîcheur de la pièce me fit frissonner. J'entrais dans la douche et laissa l'eau couler sur mon corp étonnamment cela me fit un bien fou et m'aidais à faire disparaître ces images de mes pensé. Je sortie de la baignoire me sécha et m'habilla. Je regarda l'horloge de la cuisine et lu
- QUOI SEPT HEURE QUARANTE !!!! OH MERDE OH MERDE FAIT CHIER !! YA PERSONNE DANS CETTE MAISON ON VA ETRE EN RETARD !!!
Bon tant pis elle me font chier. Je prend mon sac et sors en courant. J'arrive devant le cycle et me rend compte que je suis en fait en avance.
- mais merde j'ai couru pour rien.
Je m'asseyais sur une marche des escalier, quand une bande de mec prétentieux se planta devant moi.
- Vous avez quoi a me fixer comme ça bande de cons?!
- Oh calmos Golum on veut pas te bouffer.
-alors vous voulez quoi, dis-je en me relevant pour leur faire face.
- on est dans dans classe depuis la primaire et tu ne t'es jamais intéressé a l'un de nous, et a aucun garcon de l'école même les plus beaux, c'est a se demander si t'es pas lesbienne.
A se moment là je me senti rougi tel une tomate prête à exploser. Et là la dernière personne que j'aurai voulu voir arriva. Alexandre me vis face a la bande de branleurs et s'approcha intrigué.
En réalité il n'avaient pas tout a fait tord puisque que je suis pansexuel. Mais je n'avais pas vraiment envie que se soit crier sur tout les toit et encore moins par des branleurs de leurs genre.
- Nooon tu es lesbienne !!!?? Cria l'un deux qui était le portrait craché de goyle dans Harry Potter.
J'avais tellement honte en voyant tout les élèves présent se retourner à ses mots. La honte et la tristesse se mêlèrent en mon âme et sortirent en une silencieuse trainé de larme. Je n'avais pas réellement honte de faire partie de la communauté LGBT+ mais je voulais pas que les gens l'apprennent de cette manière. Alexandre c'était approcher et je vie dans ses yeux une lueur de tristesse lorsqu'il me regarda il avait l'air de vouloir m'aider face a cette bande de con. Lorsqu'il jetta un oeil dans leur direction je vis de la colère ce qui m'encouragea.
NON c'est faux !! Leur criais-je en pleure.
- Ment pas connasse on sait tous que tu es guine ça se voit sur ton visage tu es qu'une sous-merde . Rigola un des mec devant moi. La c'était trop. Je pris tout mon courage et malgré ils imposaient par leur étonnante masse musculaire je leur mi une claque à chacun. Qu'elle conne pourquoi j'ai bougé.
Je senti un énorme coup contre ma mâchoire suivi des plein d'autres. Puis on me poussa a terre et les insultes et les coups fusaient. Les témoins n'en avait rien a battre sauf un. Au moment ou j'allais me recevoir un énorme coup dans l'estomac, Alexandre qui était respecté dans tout le cycle se plassa devant moi. Les coups et les insultes s'arreterent. D'un côté je déteste qu'on me protége mais d'un autre j'étais soulager de ne plus sentire aucun coups et de n'entendre aucune insulte car ça fesait vraiment mal. J'ouvrais timidement les yeux et vis simplement Alexandre avec un regard doux et attentione ce qui ne lui allait pas du tout , me tendre la main. Je la pris faiblement et il m'emmena à l'infirmerie contre mon grès.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voili voilou j'espère que ça vous plait toujours et n' hesitez pas a laisser une petite étoile ou un petit commentaire.
Pour toi ma petite wayland03 dit t'en penses quoi ?
°°°°′°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Malédiction Des Dix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant