J' ouvris les yeux et vi une jeune fille timide au long cheveux roux. Elle avait un visage sérieux mais malicieux et me regardait comme si elle lisait a travers mon âme. Elle avait de grand yeux bleu magnifique. Elle était très petite et mince et portait une très jolie robe rouge.
La jeune Ginny gligna des yeux et ouvris la bouche puis la referma comme si se qu'elle allait dire ne pouvait pas être dit. J'eu l'impression d'être de trop face a cette enfant , je ne savait pas si mon expression était gentille , pourtant je fesait tout mon possible pour faire bonne impression. Mon coeur se ressera comme si on me le pressait jusqu'à qu'il se réduise en miette. J'avais l'impression que tout ce que j'avais fait pour que Ginny m'apprécie était réduit a néant .
Je croyais presque voir du degout dans ses yeux comme si elle s'attendait à mieux et je la comprends je suis pas la personne la plus jolie qu'on puisse trouver. Je voulu rompre cette gêne qui nous dévorait l'âme a toutes les deux. Mais je ne fis que me sentir d'autant plus ridicule faute de ce simple mot qui sortit sans même que je fasse attention a son inutilité : Euh salut .
Non mais qu'elle conne!!!!
- Alors c'est donc toi Ginny ?! Tes soeur me parle si souvent de toi !
La pauvre était si timide que le feux lui monta aux joues a une vitesse fulgurante. Elle ne savait tellement pas quoi me répondre qu'elle hocha simplement la tête et murmura une phrase qui me fit chaud au coeur :
Tu es très jolie.
Et elle couru dans sa chambre suivi de luna qui me fit un clin d'œil et un signe du pouce me rassurant sur le faite quelle était toujours comme ça .
Lorsque la porte de la chambre se refermit sur les deux soeur Kelly éclata de rire ce qui me vexa quelque peu.
- Oh non si tu avait vu ta tête on aurait dit un poisson frit hahahaha !!!!!
- ehhh c'est pas drôle ta soeur doit me détester !!
- Oh non détrompe toi si elle te détestait elle t'aurais regarder avec le plus noir des regard et ne t'aura pas dit un mot avant de partir, la réaction qu'elle a eu te prouve qu'elle t'adore déjà !
- sérieux ?
-ouais je te jure !
Mon coeur s'emplie de joie tel un ballon se remplissant d'hélium. J'étais tellement heureuse moi la fille qui d'habitude est mise de côté en regard de glace, moi j'ai fait bonne impression ? Kelly était toujours en train de rire en s'en faire exploser les abdo et la voir ainsi me fais rire à mon tour comme si le rire était réellement contagieux.
Nous fûmes interrompu par madame Logan qui appelait pour mettre la table et manger.
Je les ai donc aider a mettre la table puis je suis allée chercher luna et Ginny pour qu'elle vienne manger. Ginny me fit le plus beau des sourire qu'un enfant m'as jamais fait mon coeur allait exploser de joie et je lui rendis mon plus beau et réconfortant sourire et elle rougis d'un si mignon rouge pivoine que j'aurais voulu la prendre dans mes bras.
- eh tu vois ça c'est passé super fallait pas flipper ! Me murmura Luna.
Après avoir dit bonne nuit a tout le monde et rassurer Ginny sur le fait que je ne la mangerai pas ce qui la fois rire, j'allais me coucher.
C'est alors que je me rendis compte a quel point rencontrer Ginny m'a fait du bien. J'avais complètement oublié toute cette histoire sur Alexandre. Comme si la petite Ginny avait le pouvoir de me faire oublier tout souci. Mais cela fit remonter en moi la découverte que j'avais fait plus tôt avec Kelly. J'en perdit immédiatement mon immense sourire.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour je suis de retour. Promis j'arrête les longue absence😂😂
J'espère que ce chapitre vous plait malgré son absence daction. Donner moi votre avis et ça vaut la peine que je continue cette histoire.
Pour ne faire pardonner j'ai fait plus grand chapitre que d'habitude°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
😘
VOUS LISEZ
La Malédiction Des Dix
FantasíaUn nouvel élève arrive dans l'école, Lucy comprends tout de suite que ce garçon cache quelques chose et compte bien le découvrir.