"Noora- Donc vous avez couché ensemble"
Je m'assois face à elle sans comprendre de quoi elle parle. J'enlève mes lunettes et je dis:
"Moi- De quoi tu parles ?
Vilde- Quand une fille porte le pull des Penetrators, ça veut dire qu'elle a couché avec lui. Chaque garçons a une couleur pour son pull. William, c'est rouge, Ikram c'est vert, Magnus c'est violet, et Chris, c'est blanc.
Moi- Et ça veut dire quoi quand y a le nom du gars derrière ?
Noora- Non ???
Moi- Quoi ? "
Je me lève et lui montre. Elles sont choquées.
"Moi- Quoi?!?
Sana- Quand y a e nom écrit derrière, c'est que la fille est la propriété de celui dont elle a le pull. Aucun autre gars du lycée ne peut la touchée.
Moi- Noora a bien celui de William !
Sana- Ils sortent ensembles. C'est normal.
Noora- J'ai eu se pull que quand William à décidé de m'avouer qu'il m'aimait. Chris n'est pas du genre a aimer quelqu'un. C'est pour ça que ça choque tout le monde. C'est le tombeur de ses dames.
Moi- Donc plus aucuns gars ne va me toucher à cause de ça ?
Vilde- Tu sais, quand une fille porte un pull des Penetrators, sans nom derrières, c'est que celui avec qui elle a couché l'affiche comme un trophée. Certain le mérite, d'autre non.
Noora- Vilde...
Moi- Pourquoi tu dis ça ?
Vilde- J'ai couché avec William l'année dernière. Quand je lui ai demandé de me dire pourquoi j'avais pas mon pull, il m'a répondu que c'était parce que j'étais pas digne de cet honneur.
Moi- Quel connard !
Noora- Hum hum.
Moi- Désolé Noora mais avoue qu'il à était con sur se coup.
Noora- Il a changé. Il s'est excusé depuis."
Chris entre dans la pièce. Tout le monde attends de voir sa réaction envers moi. Mais il m'ignore, c'est mieux comme ça. Je trouve pas normal qu'il m'ait donné ce pull. Il est partit à son casier, je me lève et je vais me rejoindre.
"Moi-Pourquoi ce pull ?
Chris- Quoi ? Il te plaît pas ?
Moi- Il me plaisait jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'il signifie ! Comment tu peux penser que je vais arrêter de voir d'autre gars juste parce que toi et moi on a couché ensemble ?
Chris- Je sais que toi, tu vas toujours essayer d'aller vers d'autre gars, mais eux, ils t'approcheront pas.
Moi- T'attends quoi de moi ?
Chris- Rien.
Moi- Alors pourquoi ?
Chris- Je donne ce pull à toutes les filles avec qui j'ai eu un semblable de plaisir. T'es pas unique."
Il ferme son casier et part. William arrive. Il me dévisage.
"Moi- Quoi?
William- Rien rien.
Moi- C'est le pull c'est ça ?
William- Je suis choqué qu'il t'ai donné celui là.
VOUS LISEZ
{ Penetrators in Love } Chris and Shayma (Correction et rééecriture ! )
FanfictionJ'arrive au lycée, gueule de bois, lunettes de soleil pour cacher mes cernes, et sur moi, le pull des penetrators avec le nom de Chris écrit derrière. Normalement, les filles qui portent ses pull n'ont pas de nom écrit derrière, hors moi, j'ai celu...