Je me réveille dans le lit de Chris. Il est toujours endormi. Je m'habille et pars préparer le petit déjeuner. Je faisais cuir des œufs quand Chris entre dans la pièce. Il me sourit. On déjeune dans le salon. Tasse de café a la main, je remarque une guitare a côté de moi.
"Moi- Tu joue de la guitare ?
Chris- Pas souvent."
Je prend la guitare et commence à jouer.
J'adore cette chanson.
"Chris- Elle est belle cette chanson.
Moi- C'est un père qui s'adresse a son fils pour lui dire de toujours continuer ce qu'il fait, de ne jamais abandonner et qu'il sera délivrer quand il partira. Mon père me la chantait quand j'étais petite. Plus tard, je l'ai retrouvé dans une série américaine.
Chris- On devrait y aller. On a cours."
On part au lycée.
Sortir de sa voiture m'a apportais des regards et des tonnes de questions de la part des filles. J'ai esquivais comme j'ai pu. Je suis avec Jonas.
"Jonas- Tu a dormi où ? T'étais pas chez toi.
Moi- Oui ! T'a eu la brillante idée de prendre mon sac avec mon téléphone, mes clés, toutes mes affaires. J'ai passer la nuit sur le sofa de Chris. Alors merci pour le mal de dos.
Jonas- Désolé j'étais bourré. Tiens.
Moi- Merci. Bon, j'ai cours. On ce voit plus tard."
Je prend mon sac et je pars en biologie. Je suis avec cet imbécile de Chris. Je comprend pas pourquoi a chaque fois qu'on commence a parler sérieusement, il change de sujet, ou il devient froid. Je vais garder mes distances pour me consacrer à Jonas.
Depuis plus d'une demi heure, Chris et moi ne parlons pas. Même pas du sujet donné. La prof l'a remarquée."Prof- Alors aujourd'hui vous avez décidez d'être calme ?
Chris- Ouais. Mais vous habituez pas, c'est pas a long terme.
Prof- C'est fort dommage.
Moi- J'aime les gens qui rêve.
Prof- Moi j'aime les gens qui travaille.
Chris- On a finit votre sujet.
Prof- Ah...
Moi- Ca vous fait chier hein ?
Prof- Pardon ?
Moi- Ça vous fait chier que vous puissiez pas nous engueuler parce qu'on travaille pas. Malgré qu'on soit les deux plus casse couilles de la classe, on est aussi les deux plus douée au lycée. Alors le fait qu'on soit chiant mais qu'on ai les meilleur notes, ça vous fait chier.
Chris- Parce que vous pouvez pas gueuler.
Prof- Je pense pas que ça soit le vocabulaire approprié pour parler a son professeur.
Moi- Et là ça vous emmerde parce qu'on a raison.
Prof- Ça suffit ! Dehors !
Moi/Chris- Avec plaisir !"
On prend nos affaires et on part. Avant de franchir la porte, on dépose notre sujet sur son bureau avec un grand sourire de satisfaction.
On arrive a la porte quand la prof nous dis:
"Prof- Vous oubliez mademoiselle Holly et monsieur Shistad que les universités ouvrent leur portes aux élèves brillants mais aussi avec un comportement irréprochable. Ce n'est pas votre cas."
On sort. On va au stade. Personne n'est là. On est assit dans les gradins.
"Moi- Je peux te poser une question ?
Chris- Humm ?
Moi- Pourquoi dès que j'aborde un sujet sérieux, tu change de sujet ou tu t'en fuis ?
Chris- J'aime pas les discutions sérieuses.
Moi- On a tous besoins de parler sérieusement.
Chris- Parler sérieusement c'est une source de problème.
Moi- Donc tu ne compte pas me parler sérieusement au moins une fois dans ta vie ?
Chris- Non.
Moi- Ok."
Je commence a partir quand il me dit:
"Chris- Ok ! Je vais te parler sérieusement !"
Je me rassois.
"Chris- La dernière fois que j'ai parler sérieusement avec quelqu'un, j'ai appris que ma mère avait décidé de partir vivre en Amérique avec le voisin. Ça te va ?
Moi- Désolé... Je voulais pas..
Chris- Je t'apprécie beaucoup. Mais tout ça, c'est pas moi.
Moi- Tout ça quoi ?
Chris- Parler sérieusement, être gentil, être en couple... Tout ça..
Moi- Je te demande rien. T'es libre de faire ce que tu veux. Je suis avec Jonas.
Chris- Pour l'instant. Mais un jour, je vais faire une erreur et tu voudra plus. Ce plus, je pourrais pas te le donner.. Puis on va pas se mentir, tu n'es pas amoureuse de Jonas. C'est un peu t'as distraction du moment."
VOUS LISEZ
{ Penetrators in Love } Chris and Shayma (Correction et rééecriture ! )
FanfictionJ'arrive au lycée, gueule de bois, lunettes de soleil pour cacher mes cernes, et sur moi, le pull des penetrators avec le nom de Chris écrit derrière. Normalement, les filles qui portent ses pull n'ont pas de nom écrit derrière, hors moi, j'ai celu...