XIV:

892 44 2
                                    

"Mais qui es donc cet inconnus ?

Shay qui a déménagée depuis plus de deux mois a poster une vidéo sur Facebook d'elle avec un inconnu dansant. Et à la fin, ils s'embrassent !
Shay a beaucoup changeait en 2 mois, coloration, nouveau copain, nouveau lycée, nouvelle vie. Elle a tout pour réussir !
Voici la vidéo:

Alors bye bye Chris et Ashton, place a un nouvel inconnus !"

"La jeune Shay fait le buzz !

Shay fait le buzz depuis plus d'un mois en postant régulièrement des vidéos d'elle et son nouveau boyfriend qui danse. Elle fait sensation, alors va-t-elle changer de carrière et devenir danseuse ? La jeune femme est devenus raisonnable, mais pour combien de temps ?"

"Finis le mannequina !

Shay arrête le mannequina c'est officiel ! Elle préfère ce consacrer à sa nouvelle passion, la danse en couple pour le bonheur de son boyfriend !

Avant de partir, Shay pousse un coup de gueule ! En Interview, elle dit: "On est constamment surveiller, on ne peut pas manger ce qu'on veut, on a des heures de sports régulières, l'alcool est interdit. On est manipulés comme des marionnettes. On m'a même dit de faire de la chirurgie sinon ma carrière était finit. Vous pouvez pas imaginez comment se travail est très pesant psychologiquement. Alors je préfère arrêter avant de devenir folle."

Ma vie en Amérique est remplis de bonne chose. Erwan est vraiment un amour.

Aujourd'hui, le lycée a prévus une sorte d'interview entre les élèves du lycée et moi. Je vais devoir répondre aux questions des élèves.

Je suis devant ces 500 élèves. J'attends des questions..

"??- Pourquoi être venue ici ?

Moi- Parce que j'ai fais des choses que je regrette en Norvège alors pour moi, revenir ici, c'était prendre un nouveau départ.

??- J'ai fais des recherches sur ton pull "Penetrators" que tu porte souvent. Seras tu assez courageuse pour dire face à tes amis et ton copain sa vrai signification ?

Moi- Euh.. Et bien... Ce pull c'est..."

Je reprend mes esprits et, confiante, je reprend la parole.

"Moi- C'est un pull qui est fabriqué en série par les plus populaire élèves garçons du lycée en Norvège. Chacun à sa couleur. Le pull basique avec juste écrit Pénétrators avec une certaine couleur et donner a une fille quand celle-ci a couchée avec le garçon à qui la couleur est associé. Et d'autres comme moi sont moins chanceuses et ont un pull avec le nom du Pénétrators avec qui elles ont couchées. Ce qui signifie que cette fille appartient au Pénétrators qui lui donné le pull. Si un gars tente de toucher cette fille et que le Pénétrators l'apprends, le bizutage débute, celui qui a fait l'erreur d'essayer de toucher la fille sera persécuter jusqu'à ce qu'il quitte le lycée sauf s'il accepte le défi du Pénétrators qui varie chaque fois.

??- Tu a un nom toi non ?

Moi- Oui, j'ai un nom.

Erwan- Pourquoi tu le porte encore ?

Moi- Parce qu'il me rappelle qu'à une époque j'ai été importante aux yeux de mon premier amour. Mais maintenant, je ne l'aime plus.

??- T'a pas honte de ça ? Surtout de dire ça devant ton copain ?

Moi- J'assume ce que j'ai fais contrairement a beaucoup d'autres. J'ai fais ça, mais c'était avant, maintenant, j'ai compris que ça servait a rien d'essayer d'attiré l'attention sur moi. Je n'est pas a me justifier de quoique ce soit d'ailleurs. On a tous fait des erreurs, ça c'était les miennes. Alors je n'ai pas honte, je demande pas à Erwan ce qu'il a fait avant que j'arrive parce qu'on ne se connaissait pas alors il avait le droit de faire ce qu'il veut. Et s'il compte m'en vouloir, alors il peut. J'ai pas à avoir honte de mon passé.

??- Tu lui a parler de ta grossesse.

Moi- Non, arrêtez d'essayer de foutre la merde. J'ai vu bien pire que ça. Vous croyez pouvoir m'atteindre, mais non. Je suis la peste, je peux vous détruire en un claquement de doigt alors n'essayez pas de me faire tomber avec vos conneries."

Je me lève et je pars. Je suis rattraper par Erwan.

"Erwan- Pourquoi t'a quitter la Norvège ?

Moi- Parce que j'ai couchée avec le copain d'une de mes amies. On étaient bourrés. T'es content ?! Maintenant tu le sais.

??- Shay ?"

Je me retourne pour voir celui qui m'appelle. C'est Ashton...

"Moi- Ashton?

Ashton- J'ai mis tant de temps a te retrouver...

Moi- T'avais pas a me retrouver. Je suis partie pour changer de vie.

Ashton- C'est lui ton nouveau copain ?

Erwan- Oui, t'es qui toi ?

Ashton- Son ex, son copain, enfin, je sais plus vraiment se qu'on est.

Moi- Ashton ferme là !

Ashton- Pourquoi ?! Tu va encore fuir ? Tu sais combien je t'aimais ? Combien j'étais malheureux après ton départ ? Mais pour pouvoir passer à autre chose, j'aimerais savoir avec qui ?

Moi- Pourquoi ? Que tu le dise a tout le monde ? Je te le dirais pas. Ça créerais trop de problèmes. Et puis, notre relation, ce n'était qu'un coup de pub pour nous deux. Tu savais dans quoi tu t'embarquais, tu savais que j'aimais Chris, tu savais que je ne l'abandonnerais pas si facilement. Tu savais que même si j'ai essayé, je restais toujours amoureuse de lui !

Ashton- T'a changée...

Moi- C'est le but de mon départ de Norvège..."

Je commence à partir, suivie d'Erwan quand Ashton dit "J'aimerais te l'entendre dire..."

Je me retourne et lui dit:

"Moi- Quoi ?

Ashton- Que tu n'aimes plus Chris et que celui que t'aimes, c'est lui. Dit-il en pointant Erwan du doigt.

Moi- Je n'aime plus Chris, maintenant, le seul que je veux c'est Erwan. Alors laissez moi."

Erwan me prend la main et on part. J'ai l'impression d'avoir trahi Chris en disant ça et j'aimerais que ça ne me touche pas, mais c'est pas le cas, ça me blesse d'avoir dis ça...

{ Penetrators in Love } Chris and Shayma (Correction et rééecriture ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant