Quelques jours après.
Le lycée entier pense que Jonas et moi sommes fiancé, ce n'est pas le cas mais je ne fais rien pour le nier. J'ai bien sûr expliquais à ma mère. que c'était juste une bague comme cadeau et que je suis pas fiancé.
Je dois aller a un concert de Justin Bieber. Je me prépare.Étant mannequin j'ai une place réserver et le droit de rencontrer Justin.
Je pars au concert avec plusieurs de mes amies qui ne sont pas du lycée ainsi que Jonas.
On arrive, la salle est pleine.
On est dans l'entrée, et Jonas viens me parler alors que je discute avec Scooter Braun, le manager de Justin."Moi- Oui, il a fait d'énorme progrès depuis le début de sa carrière. Et..
Jonas- Shay, Chris et Wilhelm sont là.
Moi- Excusez moi deux minutes, je reviens."
Je les voit, ils prennent une photo avec une affiche de Justin. (Voir média)
"Moi- Je savais pas que vous comptiez venir.
Wilhelm- Une fille du lycée nous a donnés ses places, elle pouvait pas y aller. Et toi, qu'est ce que tu fais là?
Moi- J'ai eu des places a cause de mon statut de Mannequin. J'ai déjà eu la chance de rencontré Justin lors de plusieurs shooting, il m'a offert une place.
Scooter- Le concert va commencer !"
Je prend Jonas par le bras et on entre dans la salle. Le concert débute. Justin est magnifique, j'adore ses chansons et sa façon de danser.
A la fin du concert, je reçois mon passe pour les loges. Chris et Wilhelm en ont aussi.
Ils suivent le videur et moi aussi, en restant a distance d'eux.Justin salut tout le monde, il ne m'as pas encore vu.
"Justin- Shay ! Ça fait plaisir de te voir !
Moi- Je suis heureuse de te revoir ! Ça faisait longtemps.
Justin- Deux mois non ?
Moi- Oui ! Il me tarde de refaire un shooting à tes côtés !
Justin- Le concert t'a plu ?
Moi- Oh oui ! J'ai toujours admirer ta façon d'être sur scène.
Justin- Je vais avec les autres fans, on ce voit après, on ira boire un verre ?Moi- D'accord !"
Toutes les personnes présentent n'avais pas louper une miette de notre discution. Chris me dévisager méchamment.
Après plusieurs photos et autographe, Justin reviens vers moi.
"Justin- Alors ! On va le boire ce verre ?
Moi- Allons y. Mes amis peuvent venir ?
Justin- Bien sur !
Moi- Chris, Wilhelm, vous voulez venir ?
Wilhelm- Pourquoi pas."
On sort. Jonas nous rejoins.
On part dans un bar."Justin- Alors, vous vous appelez ?
Wilhelm- William, mais on m'appelle Wilhelm.
Justin- Pourquoi ?
Wilhelm- Ma copine qui me détestait m'avais appeler comme ça, c'est rester.
Justin- Après ?
Jonas- Jonas.
Chris- Chris.
Justin- C'est donc toi le fameux Jonas, petit ami de ma belle ?
Jonas- C'est moi.Moi- Justin est un bon ami, on ce connais depuis des années, mais nos différentes carrière nous empêche de nous voir souvent.
Justin- Mais je perds pas une miette de t'es shooting.
Moi- Je perd pas une miette de tes nouveaux clips. "
Justin se met a parler avec Chris et Jonas. Wilhelm, qui est a coter de moi, me chuchote:
"Wilhelm- J'aime la façon dont tu essaie de rendre Chris jaloux bien que je ne la tolère pas vraiment.
Moi- Je vois pas de quoi tu parles, Jonas et moi sommes très heureux et Justin est vraiment un bon ami.
Wilhelm- J'en doute pas.
Chris- Je peux aussi être dans la confidence ?
Moi- Oh non Chris.
Chris- Je peux te parler ?
Moi- Bien sûr."
On se lève et on part un peu plus loin.
"Chris- Tu va vraiment te marier avec lui ?
Moi- Je ne suis pas fiancé à Jonas, mais dans l'avenir, pourquoi pas ?
Chris- Je pense pas que ça soit une bonne idée.
Moi- T'a perdu ta chance avec moi, maintenant, je suis libre de faire ce que je veux. Et t'a rien a en redire."
Je commence a partir quand Chris m'attrape le poignet pour m'embrasser. Surprise, je n'ose pas répondre a son baiser, puis finalement, je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse de plus belle.
*point de vu externe*
Justin, Jonas et Wilhelm n'avais pas louper se baiser.
"Justin- Mec, ta copine ?!
Jonas sourit en regardant le baiser entre Shayma et Chris.
"Jonas- Je le savais. J'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu, elle ne m'aimera jamais plus qu'elle aime Chris.
Justin- T'a du courage."
Shay et Chris, main dans la main, s'en vont laissant les trois autres derrière pour une nuit endiablée...
VOUS LISEZ
{ Penetrators in Love } Chris and Shayma (Correction et rééecriture ! )
FanfictionJ'arrive au lycée, gueule de bois, lunettes de soleil pour cacher mes cernes, et sur moi, le pull des penetrators avec le nom de Chris écrit derrière. Normalement, les filles qui portent ses pull n'ont pas de nom écrit derrière, hors moi, j'ai celu...