-Jack ... Jack ! RÉVEIL TOI !! JACK !
-Qu'est ce qu'il se passe...
-Jack !! Y A DES ZOMBIES !!
-Wow Wow !
Je reviens à la réalité sans savoir ce qu'il se passe. J'ouvre doucement les yeux. Je suis en train de me faire traîner !
Je regarde autour de moi, et je vois son beau visage. Mais très inquiète. J'entends des grognements de partout !
Je vois ces créatures à la peau grisâtre, je fais signe à Juliette de me lâcher, et je me relève et commence à courir.
-Jack, te retourne pas et cours ! VITE !!!
Sans trop faire attention à Juliette je regarde derrière moi et vois une quinzaine de Zombies affamés.
-Putain ! Cours Juliette, COURS !!!
Les Zombies ne sont pas les seuls à être affamés. Je n'aie rien mangé hier, et malgré la fatigue je cours aussi vite que je peux.
Nous nous réfugions dans le bâtiment le plus proche.
Nous sautons chacun notre tour dans un collège et bloquons aussi vite que nous le pouvons la porte d'entrée.
Juliette prend un meuble et le fait tomber contre la porte. J'esquive et me jète par terre de fatigue.
BOOM BOOM BOOM !
Les Zombies sont vraiment déchaîner. Cela veut dire qu'ils n'ont déjà presque plus personne à dévorer de leurs crocs jaunâtres.
Le silence regagne sa place, mais Juliette le casse avec ses toussotements. Ça me reviens, Juliette s'est faite mordre.
D'un geste vif, je soulève sa manche et vois sa morsure.
-Jack... Je... Je suis vraiment désolé. Dit-elle apeurée.
-Ok, ne t'inquiète pas, on vas trouver une solution.
Je commence à fouillé le couloir. Je regarde dans tous les casiers.
Je vois que tous ces gens avait des familles, des amies...
Je trouve dans un des casier une trousse de premiers secours.
Je me souviens de mon arcade.
Je prend trois pansement, que j'applique à la suite sur mon arcade.
Je prend ensuite du désinfectant que je mets sur le poignet de Juliette.
-AÏE !!
-Pardon. Je sais, sa doit faire très mal, mais il ne faut pas que ça s'infecte.
-Jack, j'en peux plus, là.
-On va s'en sortir je te dit ! Ok ? Bon, on doit trouver à manger, pour rattraper ces trois repas manqués.
J'allume une lumière qui se coupe aussi tôt.
AAHHHH !!
-Juliette, c'est toi !?
-Non, là c'est pas moi !
-C'est qui !? C'est... C'est Mackenzie ? Dit une voix tremblante.
-Non, mais on est des survivants. Dis-je.
-Vous êtes combien ? Dit le garçon dans l'ombre.
-On est deux, moi et ma copine. Tu veut bien te montrer.
Un garçon de 16 ans, à peut près, sort de sa cachette et me dit :
-Je suis un des rares survivants du collège. Non, en fait je sais pas. Mon amie Mackenzie est sûrement quelque-part dans ce grand bâtiment, mais tous se ressemble et je me perds.
-Ok, on va retrouvé ton amie, c'est promis. Tu nous rejoins ?
-Oui, mais vous avez pas de quoi manger ?
-On va cherché la cantine et prendre tous ce qu'on peut emporter. Tu peux nous y amené, tu penses ?
-Oui, je pense pouvoir la retrouver.
Nous marchons doucement vers la cantine en espérant y trouvée de quoi manger. Quand nous arrivons dans un cul-de-sac. Des grognements se font entendre dans le couloir.
GRHHHA HOARR!!
-Oh non, pas eux ! Dit le garçon apeuré.
AHHHHH !!
Mais il n'y a pas que des Zombies.
Nous apercevons quatre silhouette.
-Oh mon dieu ! Mackenzie ! Repris le garçon affolé.
Nous voyons d'abord la jeune Mackenzie, puis un, deux, trois Zombies, en train de la poursuivre.
L'enfant nous échappe et commence à courir. Je tente de le rattraper par le bras mais il part avec sa vitesse. Je commence à courir et Juliette suit comme elle peut.
Je cours pour rattraper les deux jeunes enfants quand Juliette tombe par terre. Je l'entend cogner contre le mur, je m'arrête d'un coup, et repart vers elle.
-Non, Juliette, c'est pas le moment là, ressaisis toi !
Les enfants sont trop loin, je ne les retrouverait pas.
-Juliette, je t'en pris, reviens !
-Jack tu est là, Jack.
-Oui, je suis là Juliette. Relève-toi.
Je la porte et la remets debout. Nous avançons et trouvons une porte illuminée. Nous entrons, toujours très discrètement. Rien à signaler.
Yes, enfin une cantine !
-Ok, Juliette tu prends autant que tu peux avec toi.
Nous fouillons dans tous les moindres recoins pour trouver de quoi manger.
Je vois ce que ressentent les Zombies maintenant.
-Jack, j'ai les réserve ! S'exclame Juliette.
Je pars aussitôt dans sa direction.
-Enfin de la nourriture ! Dit-je affamé.
Une fois le repas terminé, nous nous asseyons et discutons pendant longtemps.
-Juliette, je pense que nous allons passé la nuit ici.
Nous nous endormons très vite, et temps donné notre fatigue et nos blessures...