Jour 4 : Collège

15 4 1
                                    

Ce matin, les rayons du soleil me tape en plein dans les yeux.
En me réveillant, je pense pense à ma principal mission. Sauver Juliette. Elle est mordue mais n'est pas infecté. C'est très bizarre, mais elle me dit souvent qu'elle se sent bien.
Je commence par la secouer doucement.
-Juliette réveil toi, on est  pas bien ici.
-Il est quelle heure ? Dit-elle d'une voix douce.
-Il est 06 h 47, relève toi. On va retrouvé ces deux enfants j'en ais fais la promesse.
Je l'aide à se relevé et recharge mes poche de toute la nourriture que je peut trouvé. Et nous entamons la marche.

On arrive à un "T". Je tourne à gauche sans hésiter. Nous arrivons ensuite à une porte. Je regarde par le minuscule carreau.
-Oh mon dieu, d'autres gens ! Dit-je tout heureux.
La personne se tourne.
-Merde ! Fais demi tour Juliette ! Dit-je en voyant se Zombie répugnant.
GRHAAA HMOAA !!
Nous courons, tout les deux, de toute nos force. Je regarde derrière moi, pour voir si il sont plusieurs et je ne voie que lui, puis la victime qui sort de la salle de classe les boyaux arraché.
Quand je me retourne, je cour encore plus vite, avec toute ma peur, je rattrape Juliette.
Elle trébuche et tombe par terre. Les Zombies lui saute dessus. Je m'arête et regarde Juliette.
Je ne pourrais jamais faire face à eux, Juliette c'est faite mordre, ses jours sont comtés.
je continue de courir, quand soudain je m'arrête.
NON je ne peut pas la laissé !
Je coure encore plus vite. J'arrive face à ces bêtes et cris.
-Prenez en vous à quelqu'un de votre taille, bande de salopard !
Les Zombies me regarde et avance vers leur nouvelle proie.
-Aller ! Venez, vous n'allez comme même pas vous dégonflés.
Je chope le premier dans son hélant et le balance contre le mur.
-Putain vous êtes légers !
Le deuxième arrive, je lui mets un coup de pieds qui le sépare de ses jambes. Le premier se relève, avec un morceau de mâchoire en moin, je prend ensuite sa tête, que j'explose sur un coin de mur.
-Putain Juliette je suis désolé...
Elle me regarde et dit.
-C'est pas grave. On doits trouvés les enfants.
Je releva doucement Juliette.
-C'est bon t'a rien Juliette.
-Non j'ai rien, mais regarde toi, ta cheville !
-Putain !
Je vois ma cheville toute ensanglanté. Avec quatre courtes griffures.
-Jack ! Ne bouge pas. Dit-elle en chuchotent.
-Mais sa va aller ne t'inquiète pas.
-Non ce n'est pas ça...
RHOOOAAAAA !!
-Coure !
Je prit le temps de me retourner et vit un Zombie d'au moi 2 mètres. Les yeux tous blanc.
Non pas encore ces salopris.
Il ne va pas vite, mais fais des pats géant.
-Juliette continue ! Te retourne pas !
Nous arrivons à une porte en métal, Juliette tourne la poignée, mais rien ne se produit. Avec l'hélants qu'il me reste je fonce sur la porte. Ceci ne donne toujours rien et malgré tous nos efforts, le colosse se rapproche. Il arrive prêt de nous deux, je me mets en quelque sorte sur Juliette pour la protégé. Le colosse me prend par le cou et me soulève de 20 centimètres du sole.
-Non Jack ! Lâche le...connard ! Dit Juliette sans aucune crainte.
Il me balance contre le mur de droite et soulève Juliette.
Je la regarde et je sens mes paupières tombantes.
Elle me fait signe de partir, mais même si je l'avais voulu, je n'aurais pas réussi. J'entend des cris et deux silhouette se dessine puis un gros "boom" se fit entendre...
Frr frrrrr fr
J'entend ces "frottements", puis distingue enfin les song.
-Jack. Jaaaack, réveil toi.
Puis j'ouvre les yeux et vois trois personnes. Mais je connais ces gens.
-Ouhouuuuu ! Dit une voix enfantine.
Puis je vois enfin, d'abord Juliette ! Puis un, deux enfants !
-Juliette ! Dit-je tout content.
-Bonjour Jack, moi c'est Harry et voilà Mackenzie. Dit l'enfant rassuré.
-Salut tous le monde. Dit-je encore fatigué.
-Bon, Jack il va falloir que tu te repose. On t'a recousu l'arcade et on t'a fais un bandage pour la cheville. Mais il se fait tard, on t'expliqueras tous sa demain, dort pour l'instant tous va bien donc repose toi et à demain. Dit Juliette d'une voix douce.
Puis je m'endors aussi tôt.

Apocalypse Z    [en cour d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant