Chapitre 2

254 18 0
                                    

{PDV Menma}

Baa-chan: OK . Je vais le placer dans ta classe et on verra si il peut suivre.

Après cette entre vue je passe dans ma chambre et avec Naruto nous allons en cours.
Il y a quand même un bon nombre de vampires et de loup garou. Mais bien sûr les 3/4 de l'école sont humains.
Nous arrivons dans la classe et apparement en retard.

Prof: Tu est en retard Menma!

Je le fusille du regard

Moi: J'accompagnais le nouveau en cours .

Il eut un frisson et je fais signe à Naruto de me suivre. On se met au fond de la classe, la table à côté de celle que je partage avec Sasuke .
Naruto s'assoit et le prof reprend son cours . Je me tourne vers Sasuke qui m'appelle.

Sasuke: C'est qui le nouveau ?
Moi: Naruto.
Sasuke: C'est ton frère ?
Moi:Je ne sais pas . Je vais demander des explications à Baa-chan quand j'aurais le temps. En f-
Prof:Taisez vous s'il vous plaît !
Moi: Tch' même plus le droit de parler.
Prof:Pardon?
Moi: Ce n'est pas à vous que je m'adressais.
Prof: Quelle insolence! Donne moi ton-

*DRIIIIIIIIIIING!*

Je sors avec Naruto et on se dirige vers la deuxième salle. On rentre, je vais derrière et met Naruto à ma place c'est à dire juste devant moi. Les salles sont grandes alors autant en profiter.

(Ellipse du reste de la matinée)

Une fois les cours du matins terminés on va à la cantine dans la deuxième partie où on prend un grand verre de sang chacun. Tout le groupe est là à savoir Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo. Karin Sasuke et Sui sont des vampires et Juugo un mi-vampire mi-loup garou.

Karin: Menma tu nous avais pas dis que t'avais un frère !
Moi: C'est pas mon frère je ne le connaissais même pas.
Sui:C'est quoi ton nom?
Naruto:Naruto.
Sui: Vos deux prénoms sont des ingrédients qu'on met dans les ramens! Si c'est pas une coïncidence ça !

{ PDV Sasuke }

Naruto et Menma ont l'air assez opposés. Par exemple , le nouveau paraît timide ce qui n'est absolument pas le cas de Menma. Au fil du temps Naruto va sûrement changer quand il sera plus à l'aise ici .

Karin : Et toi Sasuke, tu espères te mettre avec qui?
Moi: Ah... euh je n'ai pas suivi la conversation.
Karin: Je parle du "défi annuel". Tu pense qu'on sera ensemble? ^•^
Moi: on ne peut pas savoir c'est la directrice qui choisit les binômes.
Menma: J'espère que cette année les binômes antagonistes seront plus doués parce que l'année dernière dans l'université abandonnée ça le faisait pas.
Moi:Hn...bon on sort?
Menma: Ouais.

Lost memories [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant