Chapitre 4

223 13 7
                                    

{ PDV Menma }

Avec Kiba on nous a fait monter dans le 2e bus . Au bout d'un moment , notre accompagnateur se décide ENFIN à nous révéler notre emplacement sur le plateau .

Accompagnateur: Votre attention s'il vous plaît. Je vais maintenant vous divulguer votre place sur le plateau . Tous les élèves de ce car sont des antagonistes.

Intéressant...

Accompagnateur : Le binôme Hara-Kitasato sera dans l'immeuble A  partie A.
Le binôme Ono-Asuka immeuble A partie B.
Le binôme Yamada-Kobori immeuble B partie A
Le binôme Chikusa-Usami immeuble B partie B
Le binôme Inuzuka-Uzumaki Manoir partie A
Le binôme Uzumaki-Uchiwa Manoir partie B

Naruto et Sasuke sont dans le même bus que nous?! Je ne les ai pas vus entrer !

Accompagnateur: ...Chalet partie B et enfin le binôme Makita-Aoki Chalet partie C.
Au fur et à mesure que l'on arrivera devant vos emplacements nous vous déposerons . Dans chaque partie de chaque endroit de la propriété, il y a une petite pièce qui vous servira de "chambre " . On vous distribuera du repas matin midi et soir par une entrée rectangulaire à gauche ou à droite en fonction de la chambre... Je pense que vous connaissez le rôle des antagonistes , on vous distribuera les mini tablettes dans quelques minutes et vous aurez un fraguement de livre. Merci de votre attention .

{ PDV Naruto }

Menma aussi est là? En plus on sera presqu'au même endroit !
On arrive devant le premier immeuble quelques heures plus tard.

Accompagnateur :Les binômes de l'immeuble 1 sont priés de sortir.

Même pour le 2 et enfin on arrive au manoir .

{ PDV Sasuke }

Accompagnateur : Les binômes du manoir peuvent sortir.

Quand on descend du bus , on nous donne un plan papier des clés et on va dans nos "chambres" respectives.
Naruto et moi arrivons dans le hall de la partie B . On suit les indications qu'on nous a donné et arrivons devant un couloir... normalement c'était là notre chambre mais il n'y a rien . Naruto me tapote l'épaule.

Naruto : Regarde en haut.

Je fais ce qu'il dit et aperçois comme un mini balcon ... mais il est assez haut . On longe le mur pour arriver dans un autre couloir. Il y a une porte entrouverte. Naruto l'ouvre complètement et on voit un escalier.Une fois montés nous arrivons devant une porte verrouillée. Normalement c'est là que se trouve notre chambre. J'insère la clé dans la serrure et déverrouille la porte. C'est une petite pièce avec un lit a droite et a gauche . En face il y a une mini plate-forme ... sûrement pour poser le repas et à côté de quoi ranger les tablettes. On doit rester ici jusqu'à demain , l'horloge située en haut de l'encadrement de la porte nous réveillera et le jeu commencera à 8h00 précise. Le manoir accueillera les 3e de trois collèges différents donc à peu près  360 élèves et nous devrons nous emparer des informations d'un maximum de personnes pour qu'ils ne puissent pas accéder à l'étape suivante par manque d'informations .

*HAUT PARLEUR*

Tsunade: Bonjour les gamins , comme vous le savez , le jeu commence demain . Vous savez ce que vous avez à faire et vous êtes sûrement prêts. Je voudrais que vous fassiez de votre mieux pour empêcher tout protagoniste de passer! Aujourd'hui vous avez du temps libre alors profitez-en pour vous organiser en binôme d'un même lieu et optimiser vos chances de réussite. Vos repas seront distribués à 6h,12h et 18h ce sera menu de la cantine pour les humains et les loups garous , et pour les vampires 1 gourde de 50cl le matin , 2 le midi et 1 le soir. C'est tout ce que j'avais à dire sinon n'oubliez pas que les fragments de livres de votre niveau devront être appris et que vous aurez un interro en rentrant!

*FIN DE DISCOURS HAUT PARLEUR*

Lost memories [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant