Chapitre 3

247 13 1
                                    

{ PDV Sasuke }

On sort de la cantine et le reste de la journée se passe normalement . Étant en internat comme beaucoup d'élèves, je vais dans ma chambre. En rentrant, je vois une enveloppe au pas de ma porte. Je regarde ce qu'il y a écrit:
" Sasuke Uchiwa
Défi annuel ".

{ PDV Menma }

Naruto et moi rentrons dans ma chambre et je remarque que j'ai marché sur deux enveloppes sur lesquelles il est inscrit la même chose: "Défi annuel". La seule différence entre les deux est que en haut du titre était écrit un nom différent. Je donne à Naruto son enveloppe.

Moi:Tiens.
Naruto : C'est quoi?
Moi: C'est un papier où il a inscrit ton binôme pour un "jeu" organisé chaque année. C'est demain. On nous y emmènera en bus.

Je n'ai pas encore regardé mon binôme parce que j'attends de savoir celui de Naruto . Il ne faut pas que ça tombe sur un humain.

Moi:Alors ?
Naruto : Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa.

Il a eu de la chance. Moi je sur tombé sur... Kiba Inuzuka. Génial.
Kiba est un loup garou. Il y en a très peu dans notre école. Je ne l'aime pas trop ce gars.

Moi: Ben tu as eu de la chance de tomber sur Sasuke au moins tu sais déjà qui c'est.
Naruto :Ouais.

J'aide Naruto à réviser et on va se coucher. Demain s'annonce être une grosse journée !

~le lendemain ~

{ PDV Sasuke }

Mon réveil sonne à 5h30 et je me lève pour me préparer. Je me retrouve avec le nouveau . J'espère qu'on va pas se faire voler nos infos ... Ah oui je n'ai pas parlé des infos. En fait on nous donne tous des espèces de mini tablettes qui collectent des infos correspondant bien sûr à notre niveau de classe. On a tous un fraguement d'un gros livre . Etant donné que l'on passe les épreuves en ordre de niveau, on peut récupérer plein de pages . De la même façon que l'on prend on peut se faire prendre des pages mais on les aura toujours sur la tablette. Quelques uns d'entre nous seront désignés pour faire les antagonistes. L'avantage d'être antagoniste c'est que tu peux voler des infos mais personne ne peux t'en voler. Seul inconvénient c'est que quand tu vole des infos, la personne à qui tu les vole pourra te localiser approximativement grâce à des vibrations produites par leur tablette qui augmentent lorsque tu te rapproches. Les antagonistes essayent de t'empêcher de passer . Et lorsque tu te fais voler des infos par un antagoniste tu la perds. Il en faut un certain nombre pour pouvoir terminer l'épreuve parce que sinon tu est éliminé pour les prochaines. Ah, et bien sur il y à plusieurs écoles qui y participent.
Je suis déjà arrivé dans le hall du lycée . Les gens arrivent les uns après les autres. A 6h30 , les 2ndes sont embarqués dans 4 bus. A 7h00 , ce sont nous les 1ères qui montons en car . On en occupe nous aussi 4. Bien sûr on met les binômes ensembles et on est placés en fonction de la partie du "plateau de jeu" où on est censés commencer . Je me retrouve donc avec Naruto à côté de moi. Pour revenir aux différentes parties du "plateau" , il y a un dortoir à côté de chaque partie.
En rentrant dans le car, on nous a donné un papier : le plan du plateau.
Cette année ce sera une immense propriété avec 2 immeubles résidentiels, 1 manoir , et 1 énorme chalet. Au bout d'un demi-heure, notre accompagnateur nous annonce notre place sur le plateau.

Lost memories [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant