CHAPITRE 4 : LA VIRGINITÉ AU MASCULIN !

3.1K 261 34
                                    

Aujourd'hui quand on parle de la virginité, on ne lui donne qu'un écho féminin.

Aussi nous remarquons que souvent aux lendemains des mariages, on n'exige seulement qu'une preuve de la virginité de la fille mais pour l'homme, on n'en fait pas cas.

Peut-on dire par là que la virginité n'est elle que l'apanage des jeunes filles et que les jeunes garçons ont la liberté de jouir du sexe comme ils le veulent?

Qui parle de la virginité de la jeune fille, parle aussi de la virginité du jeune garçon. Si toutes les jeunes filles devraient se garder vierges cela signifie que les jeunes garçons n'auraient plus de filles avec qui commettre la fornication et par conséquent ils doivent se garder aussi vierges.

La virginité n'a pas de sexe! Peut importe le nom que vous lui donnez chez l'homme (chasteté ou autre nom), elle est et demeure une valeur moral à cultiver par toute personne sans distinction de sexe. Pensez que la virginité n'est réservée qu'à un sexe, est une fausse idée que nous devons effacer de toute notre tête.

TROIS RAISONS POUR LESQUELLES LES GARÇONS DOIVENT SE GARDER AUSSI 《VIERGE》

1ère raison : Dieu ne peut que vous donner une fille qui est à votre image

Juste après avoir rencontré Eve, Adam pouvait dire :《 Voici cette fois ci celle qui est os de mes os et chair de ma chair》. Dieu ne peut que vous donner une fille qui nous convient.

L'union de Joseph et de Marie qui est devenue mère de Jésus n'était pas un hasard. Joseph qui était un homme sérieux, mérite bien une fille vierge et belle comme Marie.

Un jeune marié se plaignait de sa femme quelques mois après leur mariage en ces termes : 《 elle est très paresseuse, mal polie, et en plus je ne l'ai pas trouvé vierge. Je ne pense pas qu'elle est la volonté de Dieu pour moi, parce que dans mes prières, je n'ai toujours que demandé à Dieu une fille vierge》.

Ce jeune homme que je connais très bien, a oublié que lui- même avait mené une vie désordonnée avec plusieurs autres filles, même pendant qu'il était en fiançailles. Dieu n'est pas injuste. Il ne peut jamais donner une fille vierge à un coureur de jupon. JAMAIS !

Je me rappelle bien que ce jeune homme s'est même fait surnommer dans le quartier 《 Déboucheurs de filles》.

J'ai une mauvaise nouvelle pour les 《 Déboucheurs de filles 》, vous ne pouvez que vous attendre à des jeunes filles débouchées.

Si vous voulez que Dieu vous aide à faire un bon choix pour votre mariage, il faut que vous-même vous soyez d'abord un bon choix.

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites le de même pour eux car c'est la loi et les prophètes Matthieu 7 v 12

2ème raison : La pureté  sexuelle attire la faveur de Dieu sur votre vie.

La faveur de Dieu est ce qui vous élève à une position que vous ne méritez pas.

David n'était pas né dans une famille royale, il n'était pas non plus le fils aîné de sa famille mais parce que la faveur de Dieu était sur sa vie, il a été positionné roi pendant qu'il était encore très jeune.

Cette faveur est toujours disponible pour tout le monde. Mais pour l'obtenir, il y a un prix à payer : se garder pure sexuellement.

Ce sont ceux qui ne sont pas souillés avec des femmes car ils sont vierges, ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes comme des prémices pour Dieu et pour l'agneauApocalypse 14 v 4

3ème raison : La fornication détruit votre corps

Plusieurs pensent que mener une vie sexuelle avant le mariage, est un signe de virilité. Au contraire elle réduit votre énergie et vous affaiblit prématurément.

La Bible dit que notre corps est le temple du Saint-Esprit. Plusieurs sont en train de profaner ce temple par la fornication. Mais la Bible prévient que si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira.

Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est Saint et c'est ce que vous êtes 》. 1 Corinthiens 3 v 17

Nous n'allons pas voir qu'il y a une manière de contrôler la virginité chez les garçons pour nous adonner à l'immortalité sexuelle. Dieu connaît chacun de nous et c'est lui qui nous récompensera selon nos oeuvres.

Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte 》. Hébreux 4 v 13.

5 bonnes raisons pour GARDER SA VIRGINITÉ jusqu'au mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant