CHAPITRE 5 : LES CONSÉQUENCES DE LA FORNICATION ( Partie 2)

1.9K 189 21
                                    

Peut-être vous aviez déjà perdu votre virginité avant le mariage. J'aimerais vous dire que  Dieu vous aime toujours, et qu'une ferme confiance en Dieu garde une fille  contre l'immoralité.  Nous n'avons pas la force par nous-mêmes de garder ce commandement, ni aucun des neuf autres. Mais à la Croix de Christ, nous trouvons le pardon pour le passé et une force nouvelle pour vivre l'avenir avec pureté.

Vous souvenez-vous de la femme qui mouilla les pieds de Jésus avec ses larmes ? Elle reçu Jésus comme son Seigneur, Il lui dit: << Tu ne m'as point donné  de baiser ; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds>>. Luc 7:45

Il veut vous dire la même chose aujourd'hui.  Christ est mort sur la Croix pour vous. Il a versé son sang pour vous.  Mais vous devez Le recevoir pour vous-même. Bien des jeunes comptent sur la religion de leurs parents. Ils ont été élevés  dans l'Église mais n'ont jamais vraiment reçu Jésus-Christ en eux-mêmes. Ils ne sont pas sûrs d'être prêts à rencontrer Dieu.

Que faut-il faire ? Il faut s'approcher de Christ par la foi. Jésus a dit: << Ne t'étonne pas de ce que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. >> Jean 3:7

Il a déclaré que, si l'homme ne se convertissait pas et ne devenait pas comme un petit enfant,  il ne pouvait pas entrer dans le royaume de Dieu.

Que veut dire <<se convertir >>?

Cela veut dire <<changer>>. Je veux changer ma manière de vivre et mon attitude. Je veux laisser Christ avoir la première place à partir de maintenant,  voilà ce que ça signifie.

Assurez-vous,  non seulement que votre coeur est en règle avec Dieu, mais qu'il est aussi consacré,  c'est-à-dire << mis à part  >>. Vous devez offrir votre corps à Dieu. Nous ne pouvons pas être consacrés à Dieu sans lui donner notre corps aussi.

Prenez votre corps, vos mains, vos pieds, tout votre être, et offrez-le à Christ. Alors,  ces énergies extraordinaire qui sont en vous,  une fois consacrées à Christ,  feront de vous une chrétienne dynamique. Ne vous conformez pas à ce monde. Vous pensez peut-être :<< Tout le monde le fait >>. L'Apôtre vous dit de ne pas mettre votre confiance dans les pratiques humaines. ( confère f.  Philippiens 3)

Dieu peut recommencer une nouvelle histoire avec vous si vous le décidez. (Job 22 v28, À tes résolution répondra le succès ; sur tes sentiers brillera la lumière).

Alors si vous vous êtes vraiment engagés à une nouvelle vie de PURETÉ faites avec foi la prière ci-dessous :

Alors si vous vous êtes vraiment engagés à une nouvelle vie de PURETÉ faites avec foi la prière ci-dessous :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amen. 😊

5 bonnes raisons pour GARDER SA VIRGINITÉ jusqu'au mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant