3-C'est compliqué.

3.7K 372 23
                                    

Paris, O9h3O :

Ce matin je me suis levé, j'étais vraiment mais vraiment pas d'humeur. Je suis allé au travail et je me suis installé dans mon bureau. J'ai commencé à travailler sur un projet qu'on devait commencer avec Idrissa et Andrew.

: Monsieur Rhamane ?

J'ai relevé ma tête et c'était Ayesha, ma secrétaire.

-Ayesha, soupirais-je, je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom quand on est entre nous !

Elle est allée fermer la porte et elle est venue s'installer en face de moi.

-Chad, comme tu préfères !

-Mdr ouais c'est mieux comme ça !

-T'as prévu de faire quoi ce soir ?

-Je vais aller voir mes parents pourquoi ?

-Je voulais qu'on sorte un peu tout les deux !

-Ah...en parlant de ça, je...je préfère qu'on arrête de se voir comme ça

-Mais pourquoi ?

-Nuria est réveillée maintenant et je...

-Ok, dit-elle dégoûtée, je comprends tout à fait.

Elle s'est levée et s'est dirigée vers la porte.

-Ayesha ?

-Quoi ?

-T'était pas venue dans mon bureau pour ça de base !

-Un monsieur t'attend dans le hall, dit-elle sèchement.

-Ok merci.

Vous devez vous demandez ce qu'il s'est passé avec Ayesha, bah rien ! C'est juste que durant que Nuria était dans le coma, on sortait au restaurent et tout, mais il n'y a jamais eu plus. Je sais qu'elle est attirée par moi mais je suis marié donc je ne calcule pas.

Je suis descendu rejoindre le monsieur, il était avec Andrew et Idrissa. On a discuté du marché et je suis parti manger avec les gars.

-Alors les femmes c'est comment ? Demanda Idrissa

-Moi je suis marié

-A une femme qui te reconnait plus !

-C'est quoi cette histoire encore ?

-Bah, répondit Andrew, Chad t'as rien dit ? Nuria est amnésique !

Idrissa se mit à rire.

-Tu peux en profiter pour aller voir ailleurs, tu peux tenter avec ta secrétaire Chad

-Orh arrête Idrissa, j'en ai rien à foutre d'Ayesha !

-Bah jusqu'à maintenant j'ai pas l'impression vu que y'a quelques semaines vous sortiez ensemble pour aller j'sais pas où !

CHAD : «Je te le promets»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant