15-Ça va pas du tout.

2K 246 18
                                    

On est rentrée et on a vu Kendra et Chad en train de fumer. Il m'a vu, il m'a mal regarder et il est sorti dans le balcon.

J'ai regardé la réaction d'Ayesha, elle était grave énervée, elle est partie dans la chambre en claquant la porte, je me suis installée à côté de Kendra.

-Ah mais toi t'es dans le mal copine, lui dis-je

-Pas du tout, dit-elle en riant, c'est rien on a juste fumer pour oublier les soucis de la vie. Tu veux tirer ?

-Non merci !

Chad est rentré et il est parti dans la chambre.

-Mon frère t'as dit quelque chose ?

-Non rien, je lui ai proposé de fumer, il a accepté et voilà, on parlait de tout et n'importe quoi

-Ah !

Tout d'un coup, on a entendu des cris qui provenaient de la chambre où était Chad et Ayesha. Mon frère quand il devient violent, c'est que le problème est sérieux. Je me suis levée et je suis allée ouvrir la porte et j'ai vu Chad en train de tenir Ayesha par le bras, il était prêt à la frapper, l'effet de la beuh ça va pas sur lui.

-Chad fait pas ça, dis-je avec une petite voix

Il m'a regardé, il l'a lâché et je suis partie dans l'autre chambre avec lui.

-Chad désolée pour tout à l'heure !

-Hmm !

-Il s'est passé quoi ?

-Elle me soûle à me faire la morale, j'ai envie de fumé, je fume.

-Tu veux qu'on sorte un peu là t'es grave tendu !

-Ouais mais je peux pas conduire !

-Mais si tu vas y arriver !

-Tship

-Va te changer tu pues

-Sort !

Je suis sortie et je suis allée voir Ayesha.

-Ça va ? Lui demandais-je

-Hmm...ouais...tu t'inquiète pour moi ? Je croyais tu m'aimais pas !

-Je suis pas sans cœur à ce point, je sors avec lui un peu y'a Kendra au salon tu peux faire connaissance avec elle

-Dacc.

Je suis allée rejoindre Chad dans la voiture et on est parti.





Centre commercial, 19h3O :


On faisait les magasins, fin je faisais les magasins vu que monsieur était sur son téléphone. A un moment, j'ai vu Nuria avec un gars au loin. Déjà que Chad n'était pas dans son état normal, si il les voit, ça va mal se passer. J'ai commencé à paniquer.

CHAD : «Je te le promets»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant