-Laisse moi le temps de réfléchir alors
-C'est ok, me dit-elle heureuse.
Elle s'est levée et elle est partie. J'ai direct envoyé un message à Andrew pour qu'il vienne dans mon bureau et que je puisse tout lui expliquer.
Il est arrivé en courant dans le bureau et s'est installé en face de moi.
-Vas-y dit moi tout frère, il se passe quoi ?
-Calme, dis-je en riant, c'est Ayesha
-Ah ouais ? Il se passe quoi ? Vous vous êtes posés ensemble ?
-Elle m'a demandé, je lui ai dis que j'allais réfléchir
-Ah gros, tu fais ce que tu veux hein t'es un grand garçon mais Nuria alors ?
-Nuria sort avec un gars qui s'appelle Chrys
-Hmm chaud, bah gros si tu veux te poser avec Ayesha c'est bien mais si tu te poses avec elle pour oublier Nuria y'a des conséquences après !
-Ouais je sais mais voilà...j'ai besoin de tourné la page là
-Bah fonce hein ! Nuria sur le coup elle me déçoit là, je la pensais pas comme ça hein !
-Mdr c'est comme ça !
-Vous avez divorcés ?
-Je lui ai envoyé une demande de divorce quand j'étais en prison je sais pas ce qu'elle a fait avec les papiers !
-Hein hein.
On a continué à parler, Idrissa est venu nous rejoindre, je lui ai expliqué la situation, ensuite on a quitté le bureau et on est chacun rentré chez nous.
Je suis arrivé chez moi, je me suis douché, j'ai mangé un truc qu'Adjara m'avait préparé et je me suis posé devant la télé. J'ai décidé d'appeler Ayesha pour lui parler.
📞
-Allô Chad ? Y'a un problème ?
-Y'a rien, dis-je en riant, pourquoi tu paniques ?
-T'as pas l'habitude de m'appeler, c'est pour ça !
-Anw, je voulais te parler...
-Oui ?
-C'est ok pour nous deux !
-...
-Ouais Ayesha, t'es là ?
-Oui...je...je suis grave contente c'est tout !
-Mdr ok demain on mange ensemble ?
-Ok
-Bah bonne nuit alors !
-Bonne nuit !
VOUS LISEZ
CHAD : «Je te le promets»
Aktuelle LiteraturUn amour sincère, peut-il survenir une seconde fois ? C'est l'histoire d'un jeune homme, Chad, tchadien nigérian , qui va au court de sa vie rencontrer des difficultés dû à sa belle-famille et aux circonstances imprévisibles qui peuvent apparaître...