Chapitre 1

6 0 0
                                    

C'est parti. Premier jour de classe dans un nouveau lycée. Wouhouh !  J'ai tellement hâte ! Hum, non. Je rigole bien sûr. Je suis le mec le plus timide, le plus maladroit et le moins dégourdi du monde.

Moi, c'est Harry.

J'ai changé de lycée mais pas seulement. J'ai aussi du changer de pays, de ville et de maison.

Avant (enfin il y a quelques semaines encore) j'habitais en Angleterre avec ma mère et mon beau-père. Et maintenant j'habite en France, car ma mère a été mutée. Quand on m'a appris la nouvelle je me suis dit : "Super ! A moi la capitale, la Tour Eiffel et les boutiques !"
Et là, douche froide. Ma mère m'annonce qu'on va habiter dans un "charmant petit village campagnard,  avec des fleurs et des vaches !"
Super...

Enfin bref maintenant je suis là, et je vais devoir aller à l'internat de mon lycée parce que j'habite trop loin de la ville la plus proche pour faire le trajet tous les matins et tous les soirs.

"Allez mon chéri, c'est l'heure d'y aller ! me dit tendrement mais fermement ma mère.

-Mais mamaaaan ! Tu veux pas m'accompagner ?

-Non chéri, tu es grand maintenant. Je vais pas faire deux heures de route aller-retour pour te voir déposer tes valises quand même ! Et puis on a fait le tour de l'établissement ensemble la semaine dernière, et c'était très bien.

-Mais imagine que ce soit une mascarade ! Que quand les parents visitent, tout soit parfait mais que dès que les élèves viennent s'y installer, c'est l'enfer ! Des rats, des moisissures partout (t'imagines, même sur les oreillers !), des pions pédophiles ou des cuisiniers empoisonneurs ! Et puis y aussi les douches, je suis sûr qu'ils ne nettoient pas pour laisser tous les poils pub...

-Ça suffit Harry ! Tu es un grand garçon. Tu vas avoir 18 ans quand même !

-Oui je sais...

-Et puis tu voulais vivre en ville je te rappelle, alors dès demain, tu y seras !

-D'accord...

-Allez, arrête de faire la tête et file. Je t'aime mon bébé d'amour."

Je lui fais un bisou, fais la bise à mon beau-père et sort de la maison.

C'est partiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant