Chapitre 2

7 0 0
                                    

Le bus arrive au lycée. Je descends les quelques marches (sans tomber !) et vais à la soute récupérer ma valise.

Je sors la poignée au maximum et commence à partir vers l'entrée du lycée. Sauf que ma valise ne coopère pas. Je dérape, tente de garder mon équilibre mais la coordination entre mes deux longues jambes, c'est pas vraiment ça. Alors la gravité fait son travail et je me retrouve au sol. Super.  Je l'avais dit que cet endroit était louche ! Même les graviers sont pervers.

Enfin bref, je me relève, réajuste mon skinny noir, passe une main dans mes longs cheveux bouclés et repars vaillamment vers l'entrée.

Ah merde, ma valise. Je fais demi-tour, la porte à la main cette fois ci, et pars vaillamment vers l'entrée.

                                       ----

Chambre 206. Ok. C'est bien beau un numéro mais ça fait pas tout. Et un plan serait plutôt utile en ce moment même.

"Bon tu bouges ou t'as l'intention de rester planter là à observer tes putains de clés ?! s'exclame une voix dans mon dos.

Je me retourne et me retrouve face à un mec de mon âge à peu près. Il a des cheveux noirs, un teint hâlé et des grands yeux noirs magnifiques. Je suis hypnotisé par ses cils d'une longueur stupéfiante quand je remarque que son regard n'est pas très... hum comment dire ? Accueillant.

-Oh j'te cause. Tu vas bouger oui ? me dit il extrêmement délicatement.

-Eeuh oui oui bien sûr, c'est juste que je dois refaire mes lacets alors c'est pour ça que je suis en plein milieu ahah je resterais pas là sinon en plein milieu du couloir parce que qu'en on est en plein milieu on gêne mais moi je dois juste refaire mes lacets c'est pour ça, dis-je d'un trait, sans reprendre mon souffle.

-T'as des bottines, bouffon."

Et il s'en va, en me bousculant.

C'est partiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant