Aaah je me retrouve enfin seul. Je peux reprendre mes esprits, analyser la situation calmement et repenser en toute tranquillité au magnifique petit cul de mon nouveau colocataire. Humm. Ça va peut-être pas être si mal que ça finalement.
Bon il faudrait que j'arrive à me détendre un peu... Je crois que j'ai une petite idée. Ni une ni deux je me mets en caleçon (rose avec des papillons attention) et me glisse sous les couvertures. Ma main, ma plus fidèle camarade, se pose entre mes jambes et me fait un de ces biens !
Tout en faisant ma petite affaire, je me mets à songer au lendemain. Ça va être mon premier jour de cours ici, en France, avec tout ces nouveaux gens... j'avoue que je stresse un peu mais pour le moment, j'essaye de rester calme.- Ouais et puis t'as vu...........Ahah sérieux ! .............trop cool.....faudra que.....mais tellement !....
Ah y a du monde dans le couloir dis donc. J'espère que je vais bientôt pouvoir me faire des potes...
- Ahah c'était énorme ! Franchement j'aurais jamais....
Et merde.
- MAIS PUTAIN Y A VRAIMENT UN TRUC QUI CLOCHE CHEZ TOI BORDEL !!! D'OÙ TU TE BRANLES DANS MON LIT ????????
Oh shit. Merde ×10000.
- J'suis désolé mec ! lui dis-je en essayant d'attraper mon pantalon, je croyais que c'était mon lit et puis je me branlais pas hein ahah non mais faudrait être fou ahah à peine arrivé le mec se met à l'aise tranquille non mais oh ahahah qui...
- Ta gueule. Et dégage de mon lit tout de suite.
Je me lève avec difficulté, empêtré dans les couvertures comme pas possible.
- Eh détends toi Zaynouninet ! s'exclama un blondinet, tout sourire.
Je l'avais même pas remarqué tellement j'ai paniqué en voyant mon camarade de chambre débouler comme une furie. Ah, il y a un troisième mec avec eux, il a l'air plutôt tranquille avec ses cheveux châtains et sa barbe de trois jours (comment ça se fait que lui ait une barbe et pas moi ! J'aimerai tellement en avoir une aussi ! Je ressemble juste à un bébé...). J'espère qu'ils n'ont pas vu le moment gênant où je sortais du lit en mode ver de terre avec mon caleçon à papillons, tentant désespérément de récupérer mon pantalon. Je finis à peine de le boutonner que le blondinet me dit, avec un sourire éclatant:
- Joli caleçon au fait ! Tu t'appelles comment ?
- Euh moi c'est Harry..
- Okay ! Bienvenue ! Moi c'est Niall, ici c'est Liam et finalement, le prince des Ténèbres, le Chevalier de la nuit, l'intrépide, que dis-je ! Le Fougueux !...
- Abrège mec... lui dit le concerné.
- Zayn Malik. Le seul et l'unique.
- Wouah, euh enchanté.
-Alors comme ça tu es nouveau ici ? me demande-t-il.
- Euh ouais je suis arrivé y a trois semaines en France et ce matin à l'internat.
- Oh cool ! Tu viens d'où du coup ? Je dirai bien... hum laisse moi réfléchir... cheveux longs, bouclés, peau pâle, style..unique, accent sexy... Angleterre ! s'exclame-t-il tout à coup.
- Ouais c'est ça !
- AAH je suis trop fort !!
- Ouais super on est tous très fier de toi bravo bravissimo mais maintenant est-ce qu'on pourrait me laisser tranquille au moins 2 minutes ? Faut que je m'entraîne pour demain.
- Y a quoi demain ? demandai-je timidement.
- J't'ai causé à toi ?
- Chuuut Zaynou, il posait juste une question... lui dit Niall (mon sauveur).
- En gros le jour de la rentrée faut choisir un atelier qui te prendra deux heures par semaine pendant toute l'année, me répond Liam, le châtain.
- Oh ok, et y a quoi comme choix ?
- T'as du sport (genre foot, basket, rugby, natation, gym...)...
- Ah bah gym ce serait parfait pour lui... marmonne Zayn.
-...t'as aussi des approfondissement, maths, physique ou histoire et finalement les arts.
- Ok, et il y a quoi dans les arts ?
- Peinture et musique c'est tout, mais la musique comprend chant et instrument. Vu qu'il y a qu'un prof de musique, faut passer une espèce de test pour y aller. C'est pour ça que Zayn veut s'entraîner ( même si on sait tous qu'il va être accepté).
- Ah d'accord... J'aurai bien aimé faire musique mais s'il y a un test j'ai aucune chance...
- Dis pas ça mec ! me dit Niall en souriant (il sourit tout le temps celui-là c'est fou), je suis sûr que tu as toutes tes chances !
- Merci...
- Bon c'est pas tout mais nous on a une partie de baby-foot à jouer avec Liam. C'était un plaisir de te rencontrer en tout cas ! Salut et bonne chance pour demain !
- Ahah merci Niall, salut.
Et voilà. Je me retrouve seul à seul avec mon colocataire pour toute cette année.
- Mets un t-shirt mec, t'es malaisant là.
VOUS LISEZ
C'est parti
FanfictionHarry se retrouve dans un nouveau pays, une nouvelle ville et un nouveau lycée. En somme, une nouvelle vie. Armé de ses skinnys et de ses boucles, il va affronté avec vaillance et courage toutes les hontes dont sa vie est parsemée.