Il y a un lemon détaillé... donc lisait pas si vous voulez pas.
--------------Je m'assois à ses côtés alors qu'il sanglote j'hésite à le prendre dans mes bras de peur qu'il me repousse mais je le fais quand même. Je passe mon bras au dessus de ses épaules et le serre contre moi. Sa respiration s'accélère.
"Moi : Chuut... c'est moi bébé... je te ferais pas de mal.
Val : O..Oli?
Moi : Oui.
Val : Fais quelque chose.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe?
Val : J'ai ces images dans ma tête qui reviennent."
Je souffle. Je sais pas quoi faire.
"Moi : Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Val : Embrasse moi...
Moi : T'es sur ?"
Il affirme, me regarde paniqué alors je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Peut être trop tendrement parce qu'il passe sa langue sur mes lèvres et j'ouvre la bouche pour laisser nos langues danser entre elles. Soudain, il pose ses mains sur mes joues et passe une de ses jambes au dessus des miennes, se retrouvant assit sur mes cuisses. Je mets fin au baisé surpris. Il me regarde, reprend possession de mes lèvres et passe ses mains sous mon tee-shirt, parcourant mon torse de ses mains. Je met de nouveau fin au baisé et le regarde plein de désir.
"Moi : T'es sur chéri?
Val : Oui, fais moi l'amour. "
Ce n'est pas la première fois qu'on le fait mais dans les conditions où on est je préfère lui demander pour pas le brusquer, qu'il est peur en pleine action et que l'on doivent arrêter tout.
Il enlève mon tee-shirt et je lui retire le sien aussi. Je prends possession de ses lèvres tout en carressant son corps, je le fait basculer me retrouvant sur lui. Je trace une ligne de baisés sur sa machoir, puis son cou tout en descendant vers la ceinture de son jeans, arrivé à celle ci, il donne un coup de hanche. Je deboutonne son jeans et lui en lève. J'embrasse ensuite l'intérieur de ses cuisses en montant vers sa bosse apparente dans son caleçon, je fais plusieurs baisé sur celle ci en m'accordant à ses coup de hanche. Je le fais languir. Il gémit mon nom, impatient, je retire son dernier bout de tissus, libérant sa verge, je la prends en main et fais quelques mouvements mais les arrêtent. Il pose ensuite ses mains sur mon torse en les descendants tranquillement vers la ceinture de mon jeans, il me fait pas languir et me le retire ainsi que mon caleçon. Je l'embrasse tout en l'allongeant de nouveau contre le matelas. Je me mets en appuis au dessus de lui et donne plusieurs coûts de hanches, puis nos verges s'entrechoquent plusieurs fois nous faisant gémir. J'arrête, ouvre le tiroir de la table de nuit et sors le lubrifiant, que je le pose à côté de nous sur le lit. J'enroule les jambes de Valentin autours de mes hanches, prends le lubrifiants et en mets sur mes doigts pour le préparer. J'entre un doigt en lui et attent pour qu'il s'habitue. Il commence à donner des coups de hanches alors que j'en mets un deuxième, il se stoppe et souffle a cause de la douleur qui est surment moi importante que la première fois qu'on l'a fait. J'attends, et fais ensuite des mouvements de ciseaux. Il commence doucement à gémir et je m'arrête. Il prend le lubrifiant et en mets sur ses mains pour ensuite en déposer sur ma verge, sur laquelle il exerce de lent vas et vient. Il s'arrête et je me positionne puis entre en lui doucement. Je le laisse s'adapter à ma présence puis commence de doux et lents coups de butoirs. On commence tout les deux à gémir alors que j'accélère. Il se cambre serrant son anneau de chair autours de moi quand je percute plusieurs fois sa prostate et quand je sens le point de nos retour arrivé je prends sa verge en main et exerce des mouvement rapide. Nous venons dans des gemissements rauques en même temps.
Je pose ma tête sur son torse pour reprendre ma respiration. Mon coeur bât vite à cause de l'effort mais aussi du désir. Celui de Valentin aussi. Je sors de lui et m'allonge à ses côtés puis remonte la couette sur nous. Il pose sa tête sur mon torse, comme à chaque fois après avoir fais l'amour il dessine des formes silencieusement sur mon torse et je joue avec ses cheveux.
"Moi : Ça va ?"
Il relève sa tête vers moi et sourit.
"Val : oui merci.
Moi : De rien."
Je me redresse et l'embrasse d'un chaste baisé puis on se rallongé dans les mêmes position qu'avant.
J'aimerais avoir une explication après sa révélation, mais vue ce que l'on vient de vivre je penses pas que ce soit une bonne idée cependant beaucoup de questions trottent dans la tête.
Comment on a pu lui faire ça ?
A quelle âge ?
Quand ?
C'est qui ce gars ?
Ils se connaissaient déjà avant ça?
Surtout, comment il a pu tomber amoureux de lui?
C'était réciproque cet amour?
Ça a duré combien de temps ?
Elles sont toutes dans réponses pour l'instant mais je veux savoir ce qu'il s'est passé pour cela je lui demanderai on verra si il répondra.
Il me regarde les sourcils forcés.
"Moi : Qu'est ce qui a ?
Val : J'ai sentis ton coeur s'accélérer, je t'ai demandé ce qu'il se passait mais tu as pas répondu alors j'ai levé la tête pour voir ce que tu faisais et tu étais partie loin dans tes pensées.
Moi : Excuse moi je t'avais pas entendu.
Val : T'inquiète pas. Est ce que ça va ?
Moi: Oui.
Val : Tu te pose des questions c'est ça?
Moi : Un peu mais je vais attendre.
Val : Ça me dérange pas si..."
Je le coupe en l'embrassant.
"Moi : On attend.
Val : D'accord."
Il repose sa tête sur mon torse et reprends ses dessins imaginaire je me laisse bercer par ses carresses sur ma peau et m'endors je sens ses doigts arrêter de bouger signe qu'il s'est lui aussi endormis épuisé par nos ébats sexuels.
VOUS LISEZ
En Un Regard. Tome 2.
FanfictionIl a fallu que je tombe de nouveau sur lui pour que ma vie change.