Chapitre 47.

264 19 8
                                    

Le lendemain quand je me réveille Elian et toujours allonger sur mon ventre il suçote sa tétine en serrant son doudou contre lui, les yeux clos.

Quand je tourne la tête vers Julien. Il me regarde en souriant et ce redresse pour poser ses lèvres sur les miennes dans un court baiser. La porte grince, on se sépare donc afin de regarder dans sa direction. Ali est dans l'entrée sont doudou et sa tétine à la bouche, Olien entre au même moment dans la chambre et se couche à nos pieds.

"Julien : Hey princesse."

Elle avance doucement vers nous. Quand elle arrive au niveau du lit, Julien la porte afin qu'elle soit avec nous au milieu du lit. Elle se colle rapidement à Julien qui la couvre de la couette et la serre contre lui.

"Moi : il est quelle heure ?

Julien : 8h30.

Aliza: on a fait beaucoup dodo.

Moi : oui chérie."

Elian bouge doucement sa tete et laisse tomber son doudou que je récupère de justesse. Il baille puis ouvre ses petits yeux. Il se redresse et quand il voir sa sœur dans le lit avec nous il se pose à ses côtés tout en restant collé à moi.

"Aliza : Pourquoi tu n'as pas fait dodo dans la chambre ?

Elian : Jai eu peur.

Aliza: ohhh mais ca va mieux hein ? "

Elian hoche la tête et la prend dans ses bras. Je souris en les voyant si proche puis décide de me lever pour aller préparer le petit déjeuné.

Je suis vite rejoint par toute ma petite famille qui s'installe a la table de la cuisine. Je pose tout ce qu'il faut sur la table et prépare deux biberons au chocolat puis je m'installe avec eux a table et commence a déjeuner.

"Julien : Alors le programme d'aujourd'hui  papa Oli?

Moi: Je propose que l'on se prépare tranquillement et vu que l'école est ouverte a cette heure la on peut appeler pour avoir un rendez-vous avec le directeur et inscrire les enfants. puis on peut aller a la mairie pour le registre d'adoption.

Julien : ca marche!"

On fini tous de déjeuner et je vais me préparer pendant que Julien débarrasse la table et que les petits sont devant la télé. Une fois lavé et habillé, je retourne m'occuper des enfants. Quand Julien revient il tient dans chaque main une pile d'affaires pour chaque enfants. Il les habit pendant que je téléphone à l'école qui ce situe pas très loin de l'appartement. J'obtient un rendez-vous pour dans 10 minutes le temps que tout le monde soient prêt et qu'on s'y rende.

Une fois tout le monde prêt, les manteaux enfilé on quitte l'appartement et nous allons jusqu'à dans la voiture garée pas loin de l'entrée de l'immeuble. On attache les enfants dans leur siège et montons à notre tour.

Je démarre la voiture en direction de l'école primaire à 5 minutes de chez nous.

Quand on arrive. Je détache Aliza alors que Julien détache Elian. Je ferme la voiture et me dirige vers le bureau du directeur. Une fois devant je frappe à la porte. Il suffit de quelques seconde avant qu'une voix grave nous dise d'entrer. On entre dans le bureau. Le directeur vient donc à notre rencontre pour nous saluer et nous fait signe de nous assoir. Julien est moi nous asseyons que les sièges posé devant le bureau et prenons chacun un enfant sur nos genoux.

"Le directeur : Qu'est ce que je peux faire pour vous?

Julien : On aimerait inscrire nos enfants.

Le directeur: très bien. Donc il y a des formulaire d'inscription à remplir."

Il sort les formulaires en question d'un tiroir et nous les tend.

"Le directeur : vous pouvez les remplir tout de suite c'est vous le désirez. "

Il nous tend deux stylos que nous prenons et nous commençons à remplir les papiers. Le seul bémol encore dans les écoles c'est le fait que sur les papiers  ce soit encore écrit "père mère".

***

Une fois les enfants inscrit nous sortons de l'école et prenons la direction de la mairie.

Quelques Minutes plus tard on se gare devant celle-ci et descendons de la voiture. Puis nous nous dirigeons vers l'entrée. Quand on entre, tenant la main des enfants, c'est le maire lui même qui nous accueil en nous serrant la main. Il nous fait signe de s'installer à son bureau, ce que nous faisons rapidement.

"Maire : Comment allez vous?

Moi : Très bien Merci.

Maire : Je suppose que vous êtes la pour reconnaître les enfants ?

Julien : Tout a fait !

Maire : Très bien."

Il se lève et part chercher ses papiers dans une armoire à l'autre bout de la pièce. Les enfants sont très sage et je suis surpris fasse à le comportement pour des enfants de 3 ans ils sont très discret et je trouve cela adorable.

Quand je les regarde tour à tour assis la dans le bureau du maire ou toute la démarche a commencé, je ne peux que ressentir de l'amour et de la joie de les voir ici avec nous aujourd'hui, de pouvoir les rendre heureux et leur donner une famille, de l'amour. C'est quelque chose de nouveau pour eux et je sais que ce ne sera pas toujours facile mais la tout de suite la seule chose à laquelle je veux penser c'est leur bonheur, ils le méritent, se sont des enfants merveilleux. Leur vie n'était pas facile avant mais je ferais tout pour que maintenant elle soit mieux qu'ils puissent ressentir tout l'amour d'une famille. Je sais pas si il comprenne tout ce qui leur arrive dans le fond je ne pense pas mais plus tard on aura à notre charge de leur expliquer ce qu'il s'est passé, comment ils sont arrivés dans notre famille. Et j'espère que quand ce jour arrivera ils nous en voudront pas de leur avoir tout donné parce que je ne sais pas comment je réagirai si un jour ils venaient à nous tourner le dos parce que nous ne somme pas leur vrai parents.

-------------------------
Hey,

Je suis extrêmement désolée pour l'attente j'avais pas énormément d'inspiration et de temps avec les cours c'est très compliqué, de plus j'ai ete malade avant les vacances apres il y a eu les fêtes, et la dernière semaine de vacances mon copain est venu chez moi donc jai pas eu le temps.

Bonne année faite attention à vous et à vos proche. Bonne chance pour cette Année plein de bonheur et de réussite !!

- Emi. 💘

En Un Regard. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant