Média :
Rachel
&
Ricky Martin - María ( Je vous vois bouger vos p'tits popotins mouahaha )
***
Elle a revêtu une tenue un peu plus formelle que la veille, une robe noire cintrée et qui lui arrive juste en dessous des genoux. Ses cheveux sont relevés en un chignon coiffé décoiffé, dont je n'ai jamais compris le principe. Je lui ai déjà demandé pourquoi ne pas faire un simple chignon, elle m'a regardé comme si je lui proposais de manger des insectes.
— Bonjour Sean.
Pour toute réponse, je me contente de grogner. De mauvaise humeur, moi ? À peine ! J'avance d'un pas rapide pour sortir de l'hôtel. Des paparazzis m'alpaguent dès que je mets le pied dehors. La question du jour sur toutes les lèvres : est-ce que je vais me remettre avec Alyson ? Jamais, ai-je envie de leur cracher au visage. Putain ! La journée commence vraiment mal. Julian les écarte et nous escorte jusqu'au véhicule. Je m'affale sur les sièges et me passe la main sur le visage. Il me faudrait au moins des litres de café pour endiguer le flot de jurons qui me traverse l'esprit. Je sens les yeux de Claire me fixer avec une intensité troublante. Je sais que si je ne dis rien, elle va finir par craquer et me dire ce qui la dérange. Je me tourne vers la vitre et observe le paysage qui défile et attends.
Et ça ne loupe pas, au bout de cinq minutes de trajet, elle me lance une boulette de papier.
— Tu sais que je pourrais te virer pour ça ? lui demandé-je sans quitter le paysage des yeux.
— Tu ne peux pas te passer de moi ! Tu peux me dire ce qui ne va pas ?
Je pivote vers elle. Je hausse les sourcils et fais mine de ne pas comprendre de quoi elle veut parler.
— Tu n'as jamais été d'aussi mauvaise humeur que ce matin ! Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
— J'ai mal dormi.
Parce que je n'ai pas arrêté de penser à ta sœur !
— Et c'est tout ?
— Cette histoire avec Alyson commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! Ça fait deux ans que l'on n'est plus ensemble. Pourquoi ne passent-ils pas à autre chose ?
— Tu sais bien pourquoi, soupire-t-elle. Elle n'arrête pas de leur donner l'espoir d'une possible réconciliation entre vous.
— Contacte son chargé de communication, son assistante, sa famille s'il le faut. Démerde-toi pour qu'elle cesse ou je lui fais un procès !
Claire hausse un sourcil, étonnée. Habituellement, je préfère ignorer les paparazzis et le bazar que fout Alyson dans ma vie, mais je suis à bout aujourd'hui.
— Quelle est l'autre chose qui te met de mauvaise humeur ?
Parfois, j'aimerais qu'elle ne me connaisse pas aussi bien.
— Je ne peux pas travailler avec ta sœur ! grogné-je en croisant les bras contre ma poitrine.
J'ai l'impression d'être un enfant qui fait un caprice, mais ce n'est pas ça. Je déteste qu'on m'impose des gens que je ne supporte pas.
— Pourquoi ? m'interroge-t-elle, visiblement surprise.
— On ne s'entend pas.
— Mais... vous vous êtes à peine adressé la parole.
VOUS LISEZ
★ Crazy Deal ★ T2 - En vente sur Amazon
ChickLitSEULS LES PREMIERS CHAPITRES SONT PUBLIÉS. Leur plus gros défi va être de se supporter ! À l'aube d'un nouveau départ, Rachel n'hésite pas quand sa sœur lui parle d'une opportunité en or : travailler avec elle pour épauler une star du cinéma. Acteur...