[J'accompagnerai certains chapitres d'une musique (de Ken ou pas ) non pas pour l'écouter en même temps, mais seulement pour vous faire découvrir, ou pas ❤️]
1er Décembre 2016
19h09
Accorhotels arena/
BercyAccompagnée de sa meilleure amie Kylie, Dana descendait le grand escalier qui menait à la salle de spectacle. En effet, elle avait offert à sa groupie de meilleure amie une place pour aller voir un rappeur qu'elle ne connaissait pas auparavant. Kylie l'avait suppliée de lui acheter cette place de concert pour son anniversaire, si bien qu'à la fin, elle finit par céder. Malheureusement, les places étaient à des prix très élevés, étant donné qu'il ne lui restait plus que deux semaines avant le concert.
Elle avait donc opté pour le maximum qu'elle puisse lui acheter : place de concert au cinquième rang, entrevue avec le rappeur par la suite. Lorsqu'elle lui avait offert ce présent, Kylie avait sauté de joie, littéralement.
—Je vais enfin voir Nekfeu ! s'écria la jeune femme en bondissant partout.
—On dirait une adolescente de treize ans, tu es ridicule, se contenta de répondre sa meilleure amie.
Dana n'avait jamais apprécié ce côté de sa meilleure amie. Elle trouvait cela inutile et ridicule. D'ailleurs, elle lui avait rappelé tant de fois que sa langue n'hésitait plus une seconde à prononcer cette phrase.
—Excuse-moi, on en reparlera quand tu le verras. Tu seras sous le charme ! s'exclama Kylie, toujours joyeuses.
Elles s'assirent à leurs places attribuées en attendant la première partie du show. Des pubs étaient diffusées sur un écran géant, et Dana se demanda si elles seraient plus intéressantes que le concert. Elle voulut faire part de cette pensée à sa meilleur amie, mais elle se ravisa. C'était tout de même sa soirée, elle allait rencontrer son idole, lui parler.
Depuis qu'elle était petite, Dana n'avait cessé d'être différente. À la maternelle, lorsque l'on lui proposait de jouer, elle disait qu'elle voulait travailler. Quand, en primaire on lui demandait ce qu'elle voulait manger, et qu'il y avait des frites au menu, elle préférait opter pour quelque aubergines et des carottes. Au collège, elle s'était parfaitement intégrée, portant des vêtements de marque, lui donnant un style urbain qu'elle conserva jusqu'à aujourd'hui. Mais elle restait différente, son caractère étant légèrement difficile. C'est au lycée que cette étrangeté persista plus fort. Lorsqu'un magnifique garçon du nom de Bryan Heas lui avait proposé de sortir avec lui, alors que toutes les autres filles étaient à ses pieds, et qu'elle refusa catégoriquement.
Une légère alarme fit revenir la salle bondée au silence, le concert début a sur une première partie d'un rappeur peu connu. Après une prestation tout à fait au goût de Dana, le rappeur s'en alla, laissant place à celui qui allait changer sa vie à jamais...
*
Hey hey ! J'espère que ce prologue va vous inspirer de bonnes choses ! En tout cas, je ne sais pas quand le premier chapitre sortira, mais j'espère encore que cela va vous plaire !
Avec tout mon amour ❤️
_iwriteforever_
VOUS LISEZ
Programmé /X Nekfeu\
Fanfiction"Tu trouves mes groupies ridicules, pourtant tu leur ressembles lorsque tu cries mon nom, Dana." Touché. C'était programmé, tout est une question de volonté. DanaXKen