Cher journal,
Mar /10/08/2017Aujourd'hui est le premier jours des vacances . Enfin les vacances au revoir les levaient a 6h30 les journées rythmées par des cours long et ennuyant et bonjours les grasses matinées et les journées passer devant la télé en pyjama .
Et c'est vacances je par en Espagne rendre visite à mes cousines .
C'est partit pour de nouvelle aventure au revoir le ciel gris et le climat froids de Paris et bonjours le soleil et la chaleur de Malaga . J'étais impatiente de retrouver mes cousines que je n'avais pas revue depuis si longtemps cela faisais au moins 5 ans que je ne les avais pas veux elle avais du changé .Cher journal ,
Jeu/12/08/2017Hola... Aujourd'hui je vais allé à port aventura avec mes cousines sa faisais longtemps la dernier fois que j'y suis allé j'avais 8 ans et j'avais peur et je n'avais pas pu faire tout les manèges mais aujourd'hui j'ai grandi .
Aller il est l'heure dit allé mon petit journal je vais devoir te laisser je n'est pas de poche pour t'emmener avec ...Cher journal ,
Ven/13/08/2017Port aventura c'était super je me suis trop éclatée les manèges était génial encore mieux que dans mes souvenirs . Après ça nous sommes allé dans un restaurant topique espagnol c'était trop bon !!!!
Ce soir mes cousines m'emmène dans une sort de boîte au début je ne voulais pas car je suis d'une nature plutôt timide et réservé..... Mais bon on va bien s'amuser .....Cher journal ,
Dim /15/08/2017Aujourd'hui est le dernier jours de mais vacances en Espagne normalement on aurais du rester 5 jours de plus mais comme d'habitude mon père a eu une urgence au travail il doit être mercredi à 9 h à son travail et comme il y a environ 34h de route de Malaga à Paris on part demain à dans la matinée .
Je suis trop dégoûter !!!!!Cher journal ,
Lun/17/08/2017Il est 9h30 et il faut partir déjà juste le temps de dire au revoir à mes cousines que déjà mon père me pousse dans la voiture est démarre en trompe .
Comme le voyage jusqu'à Paris risque d'être encore long et que comme d'habitude mes parents n'ont pas pris d'hôtel je décide de prendre mon téléphone et de mettre en peux de music et en profitais pour me présenter moi ,ma famille et mes amies car je vient de me rendre compte que je ne te les avais pas présentéMoi: moi je suis de nature plutôt timide et réservé je ne montre pas facilement mes sentiments , je ne suis pas entourais de millier d'amie mais mes 4 amies me suffise . J'ai 13 ans je suis en 4e enfin je vais rentré l'années prochaine en 4e . Et j'ai un physique plutôt ..... Plutôt .... Enfin bref ...
Lili: lili est un peu comme moi plutôt timide et réservé mais elle a 12 ans elle a sauter une classe le ce1 c'est là que je l'ai rencontré elle était avec moi en ce2 . C'est ma meilleur amie !!! ❤️ elle est comme ma sœur .
Emma : Emma est ma petite sœur elle a 9 ans et a 9 ans elle a déjà son petit caractère mais on s'adore on est toujours ensemble .
Ma mère : ma mère est assiste de direction tout se que le patron ne fait pas ma mère le fait donc en gros ma mère fait presque tout son patron est comme un bébé toute les 30 secondes il lui demande comment on fait ça et là on quoi ....
Mon père : mon père est un homme d'affaire il n'est pas souvent à la maison il est toujours en déplacement à devoir signer des contra à droite à gauche .
Angel : angel est ma deuxième meilleur amie après lili elle a un tempérament de feu et un caractère de cochon mais je l'adore elle est intelligente et borné mais je l'adore quand même !!
Annia : annia est ma deuxième meilleur amie à égalité avec angel c'est la cousine de lili il y a 3 ans c'est parents on voulu la mettre dans le même collège que ça cousine et on est devenu amie .
Et le meilleur pour la fin ...
Lucas : Lucas est vraiment MON MEILLEUR AMI on se connaît depuis qu'on a 3 ans on a été de la petite section à la 5ème dans la même classe je l'adore !!!! Il est drôle sympas un peu con parfois mais bon on fait avec !!!
Et voilà j'ai fini de te présenter ma famille et mes amis . J'en ai marre de la route.... j'ai demandé à ma mère dans combien de temps nous arrivions elle m'a dit qu'on arrivais dans 23h au la la 23H J'en ai marre de la voiture je veux descendre !!!!
Cher journal ,
Mar/18/08/2017
Il est 17h et voilà nous sommes rentré à Paris enfin !!!! J'en pouvais plus mon père a conduit toute la nuit il ne s'est pratiquement pas arrêt ma mère a un peu pris le volent pour que mon père puisse dormir ...
Pour le reste des vacances je ne sais pas se que je vais faire mes en tout cas j'ai atte de retourné au collège par ce que c'est cool de rester à la maison et de ne rien faire mais à force c'est ennuyant et mes amis me manque ...
A mon père m'appelle je me demande bien se qu'il peux avoir à me dire . . . ?
JE LES DÉTESTES JE LES DÉTESTE JE LES DÉTESTE IL NE PEUVENT PAS ME FAIRE ÇA !!!!! À MOI !!!
#flachback de ma discute avec mes parentMoi: oui papa qu'est qu'il y a ?
Mon père : ma chérie ...
Moi dans la tête: quand t-il me dit ma chérie comme ça c'est qu'il a une mauvaise a m'annoncer
Moi : alors papa qu'est qu'il y a ...?!
Mon père : je ... Je vais devoir partir pendant longtemps
Moi:...
Ma mère : en faite pour tout de dire .....
Moi: alors qu'est-ce ce qu'il y a dite moi à la fin est papa si tu veux me dire qu'on vont pas voir pendant longtemps tu sais à fort j'ai l'habitude
Mon père : et ben justement je vais partir et ....
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce livre vu à plu . Je suis entrain dans écrire d'autres et en attendent la suite n'oublier pas que :
Je suis chiante fière de l'être si vous êtes pas contente j'vous merde
VOUS LISEZ
Le journal d'une ado
Teen FictionCher journal, J'avais hâte d'être en 4ème. Retrouver mes amis, découvrir mes nouveaux profs... mais maintenant, j'ai peur. Après tout ce n'est pas facile de changer d'école. J'ai peur de ne pas pouvoir me faire des amis et d'être perdue. Puis, qui v...