Après ça une surprise

22 3 3
                                    


QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ ?

Moi: Désolée maman, désolée...

Ma mère: Mais, mais ma chérie !

Moi: Je...je suis tombée.

Ma mère: Quoi ?! Tu es tombée ?!

Moi: OUI JE SUIS TOMBÉE MAINTENANT LAISSE MOI !

#fin

Je suis donc allée dans ma chambre et je m'y suis enfermée. Je ne suis même pas allée manger.

En fait à la sortie, Racaillou m'attendais avec sa bande et il m'ont frappé et il m'a dit que si je parlais à nouveau ça serait encore pire...

Les jours suivants Racaillou et sa bande ont redoublé d'imagination: moqueries en tout genre: coussin Peteur, masque de chèvre, tram en plastique etc...

Enfin toute la panoplie pour que le reste de ma semaine sois un enfer et que la sienne sois drôle...

Cher journal,
16/09/2017

Aujourd'hui je me suis levée à 9h. C'est bizarre mon réveil n'a pas sonné...

Quelques minutes plus tard ma mère m'a apporté mon petit déjeuner au lit et m'a dit que cette semaine je n'irais pas en cours car mon père et elle avaient une surprise pour moi...

Alors j'ai pris le petit déjeuner que ma mère m'avais apporté et j'ai fait ma valise.

À 11h mon père, ma mère, ma sœur et moi étions dans la voiture prêts à aller vers de nouvelles aventures. Enfin, prête, je ne suis pas sûre car je ne sais pas où on va et en fin de compte je m'en fiche.
Ce qui m'importe c'est que cette semaine je ne vais pas aller à ce stupide collège...

Mais je suis tout de même un peu stressée parce que je ne sais pas où on va...

A 13h30 mon père s'est arrêté dans un restaurant. Enfin, dans un fast food.

Je n'avais pas très faim alors j'ai pris un menu enfant comme Emma.

A 20h mon père a arrêté la voiture devant un hôtel 4 étoiles.

Il était MA-GNI-FI-QUE ! La chambre, la salle de bain, la vue, le restaurant...

Jamais je n'avais été dans un hôtel aussi beau...

Cher journal,
17/09/2017

Il est 8h30 mon père m'a réveillé à 8h pour m'emmener quelque part.

Ça fait 10 minutes que nous sommes dans MA CHÉRIE ....

Moi : je ... Je ... Je suis tombé

Ma mère : QUOI TU ES TOMBÉ !!?

Moi : OUI JE SUIS TOMBÉ MAINTENANT LAISSE MOI !!!

#fin

Je suis donc allé dans ma chambre et je m'y suis enfermé je ne suis même pas allais mangé .
Tu dois te demandé ce qui m'es arrivé en fait à la sorti racailloux m'attendais avec ça bande et il m'ont frappé et il m'a dit que si je reparlais se serais encore pire...
Les jours suivants racailloux et sa bande on redoublé d'imagination :
Moquerie en tout genre, coussin Peteur , masque de chèvre , tram en plastique ect ...
Enfin toute la panoplie pour que le reste de ma semaine sois un enfer ...
Et pour que la sienne sois drôle ...

Cher journal ,
16/09/21017

Aujourd'hui je me suis levé à 9h s'est bizarre mon réveil n'a pas sonné ...
Quelque minute plus tard ma mère m'a apporté mon petit déjeuner au lit et m'a dit que cette semaine je n'irais pas en cours que mon père et elle avaient une surprise pour moi ...
Alors j'ai pris le petit déjeuner que ma mère m'avais apporté et j'ai fais ma valise à 11h mon père , ma mère , ma sœur et moi nous étions dans la voiture prête à aller vers de nouvelle aventure ... ENFIN .... Prête pas sur , sur je ne sais pas où ont vas et en fin de compte je m'en fiche m'importent c'est que cette semaines je ne vais pas allé à se stupide collège ...
Mais je suis tout de même un peu stressais par ce que je ne sais pas où on va ...

A 13h30 mon père s'est arrêté dans un restaurant enfin ... Dans un fast food plus tôt... Je n'avais pas très faim alors j'ai pris un menu enfant comme Emma .
A 20h mon père a arrêté la voiture devant un hôtel 4 étoile ⭐️⭐️⭐️⭐️ il était
MA-GNI-FI-QE !!! La chambre , la salle de bain , la vu , le restaurant ....
Jamais je n'avais été dans un hôtel aussi beau ...

Cher journal ,
17/09/2017

Il est 8h30 mon père m'as réveillé à 8h pour m'emmenais quelque part cela fait 10 minute que nous sommes dans la voiture et je ne sais toujours où nous sommes et où nous allons . Mon père m'a mis un bandeau sur les yeux donc je ne vois rien et je suis un peu stressé...
Au bout de 15 minute mon père a arrêté la voiture et m'as fais sortir toujours avec le bandeau sur les yeux . Nous avons fais quelque pas puis nous nous somme arrêté et mon père m'a enlevé mon bandeau et devine se qui es qui se cachais derrière le bandeau ....
---------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou j'espère que se nouveaux chapitre vous as plus je sais qu'il est très court il ne fais que 465 environ mot mais vous pouvez lire le prochain chapitre que j'ai publier en même temps que celui-là à oui et dsl pour les faute d'orthographe je sais qu'il y en a beaucoup...
Et comme d'habitude on oublie pas
Je suis chiante fière de l'être si vous êtes pas contente j'vous merde !
Ps: merci beaucoup oumi d'avoir corrigé mon chapitre

Le journal d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant