Salut, voici la dernière partie de ces explications, que m'a donner "internet".
Tu vas pouvoir savoir tous ce qui s'est passer entre mon "sexfriend" et moi.
Lit la dernière partie et donne moi ton avis, s'il te plait. Et dit moi si tu as hâte de lire la suite de mon histoire :-).
4.) Voici quelques règles quand on veut se lancer dans ce monde là "être sexfriend".
- Si vous pensez qu'on peut avoir un "sexfriend" en toute innocence et sans se soucier des conséquences : rebroussez chemin. Rien n'est anodin dès lors qu'une relation entre deux être est engagée. Et même s'il ne s'agit "que de sexe", il y a certaines règles à respecter afin de ne pas avoir mal ou faire du mal...
- On ne tombe pas amoureux/amoureuse.
⦁ Fastoche ?
Pas forcément. A force d'entretenir des relations sexuelles avec un homme, des sentiments peuvent naitre. Soyez sûre de vous et de votre cœur pour éviter que les flèches de Cupidon ne vous atteignent pas.
- Le lendemain d'une partie de jambes en l'air, on attend pas un bouquet de fleurs, un SMS love-love... Il faut se préparer à ne pas avoir de nouvelle du bonhomme pendant quelque temps.
- On est claire dès le début de la relation.
Sans forcément utiliser la formule : "Veux tu être mon sexfriend ?", on fait bien comprendre à l'autre que l'on ne cherche pas une relation/histoire.
- Si l'on se rend compte que notre "ami de sexe" commence à développer des sentiments à notre égard, soit on met un terme à la relation, soit on négocie l'arrangement. On ne s'amuse pas à lui faire croire que quelque chose est possible pour simplement profiter de son corps.
- On ne choisit pas comme "sexfriend" un garçon par qui l'on est attirée en pensant pouvoir ainsi l'attacher. Très mauvais calcul.
- On adopte toujours le réflexe préservatif avec son "sexfriend". *Il tient peut-être ce rôle auprès de nombreuses d'autres femmes "célibataires"...*
- On bannit les sorties "couples" avec lui :
⦁ Pas de cinéma
⦁ Pas de diner en tête à tête
⦁ Pas de week-end en duos à...
⦁ Pas de présentation à son groupe d'amis
*On évite ainsi tout malentendus sur nos intentions et on protège son cœur !
- On apprend à ne pas se montrer exclusive :
⦁ Il a d'autres "Copines de sex" que vous ? C'est son droit. Vous n'êtes pas ensemble.
On n'hésite pas à mettre sur la touche notre "sexfriend", dès qu'on commence une histoire avec un nouvel homme.
ATTENTION
Ce n'est pas parce que l'on ne couche plus avec lui qu'on doit le jeter comme un vieux "klennex".
Il a été présent lorsque vous aviez besoin de lui, vous avez crée un lien et vous lui devez un minimum de loyauté. Après tout dans "sexfriend" il y a le mot "ami". Expliquez-lui la situation et restez en contact en tout bien tout honneur avec lui.
Bien évidemment : montrez-vous tout aussi compréhensive, lorsqu'il vous annoncera sa rencontre avec sa femme.
- Enfin, il n'y a pas de règles.
Et il peut tout à fait arriver que les deux "compagnons de sexe" tombent amoureux l'un de l'autre pour commencer une belle histoire.
Mais une femme avertie en vaut deux.
SOURCE : AuFéminin.com
VOUS LISEZ
Mon ex est devenu mon "SexFriend". [EN PAUSE]
Non-FictionCeci est une histoire vrai/Réel, comme vous le voulez. En tout cas, c'est mon histoire avec ce gars. Il y aura le commencement. 😊 Il y aura du suspense.😮 Il y aura du mystère. 😆 Il y aura de l'amour.😍 Il y...