•Chapitre 3

29 1 2
                                    

{ Une semaine plus tard, Chez Samantha}

•PDV Samantha.

J'ai rien a faire ses chiant a la fin...je peut rien faire,Emmy travaille au restaurent toute la journée,ma mère est partie au studio,mon chat dort,y'a rien a la tv...BREF je m'emmerde solide. En plus vous aller vous dire dafuq a travaille pas? Eh bien non ma mère a juger que se n'étais pas nécessaire de travailler puisque que j'avais déjà beaucoup d'argent et que ses fans me reconnaitrai.

Ma mâtiner a date ahah? Paresser sur le divan a manger des toast au Nutella en regardant "la prochaine top modèle Américaine" ouain pas pire.

J'panse que j'vais aller prendre une douche histoire de me distraire. Je m'envait en haut,va dans ma chambre,prend mon linge,mon Iphone pour de la musique & me dirige vers ma sale de bain.

J'allume mon Iphone et met de la Musique "wild heart-The Vamps" et rentre dans la douche en chantant.

Moi- I was walking away,But she's so beautiful and made me stay I don't know her name, But i'm hoping she might feel the same so here I go again,she got my heart again!

Tonight we'll dance I'll be yours and you'll be mine we won't look back, take my hand and will shine oh,oh,oh she need a wild heart[2x] I got a wild heart....etc la.

Une fois sortie de la douche je m'habille avec des jogging gris et une camisole noir je laisse mes cheveux lousse et me fait juste une ligne de eye-liner en haut des yeux.

Je pense que je vais aller me promener j'en est assez de rester enfermer.

Je met mes converse et ma veste et sort,en me dirigeant au terrain de soccer.

[Rendu au terrain]

Rendu la bas je vis quatre garçons entrain de jouer...génial.(noter le sarcastique). Oh pire je viendrais un autre jour ou ce soir bref je m'en allait faire demi tour mais..

Un des gars- heey toi !

Je me retourne,et le gars qui ma adresser la parole s'approche de moi avec ses amis.

Moi- heey.

Oh my god on dirais mini-harry.

Le gars- tu voulait tu un autographe ou quelque choses du genre?

Moi- pardon?

Un autre gars- tu nous connait pas? On est The vamps..

Moi- non..enfaite oui je connait le groupe mais je savait pas que s'étais vous désoler ahah...moi je suis juste venu pour jouer au soccer bref,ses quoi vos nom?

Le gars qui ma parler en premier- moi ses Bradley Simpson.

Gars- moi Connor Ball.

Gars- James Mcvey.

Gars- Et moi Tristan Evans.

Bradley- toi ses quoi?

Moi- Samantha Woolridge Grant.

Bradley- mmmh...tes tu la fille de lana del rey?

Moi surprise- oui...tu connait le vrai nom de ma mère ? Tes fan?

Bradley- ouais j'ai regarder sur wikipedia et ouais j'aime bien ses musique.

Moi- okay,ses pas que je veux pas vous parler mais moi je vais y aller!

Les quatres gars- d'accord Bye!

Bradley- wooooe attand je veux ton numéro!

Connor- moi aussi.

•ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant