Premièrement, je vais vous parler de moi:
Mes passion: le chant et le soccer.
Physique: grande,cheveux brun foncé,tous le monde dit que je ressemble a ma mère...j'ai des forme et j'ai les yeux brun tous se qu'il y a de plus normal et banal.
Psychologie (humeur et tous): je suis très franche, drôle, plutôt gentille, je fait chier les gens que j'aime pas.
Âge: 18 ans.
Pays: Depuis que je suis toute petite j'ai vécus a Londres, mais moi et ma mère avont déménager quand j'avais 15 ans a New York.
J'oubliais,je suis enfant unique.
==========================
•PDV Samantha.
Ma mère: SAMANTHA LÈVE TOI ON PART BIENTOT POUR TON COURT DE CHANT !
Moi: J'arrive..
Oh mon dieux,je suis tellement épuiser, hier je suis aller a un des nombreux gala de ma mère et sa la terminer très tard. Sa me tente de l'envoyez chier avec ses court de chant mais j'adore sa alors je croit que je vais y aller.
Je me lève de mon lit et va dans la salle de bain, je prend une douche rapide. Je choisit un pull noir avec des blue jean et des converse en sachant très bien que ma mère les déteste et me dit a chaque fois que sa fait garçons. Je met du Mascara et me fait une ligne de eye-liner de chaque coter et voila le travail. Je descends en bas et vois ma mère dessesperer.
Moi froidement: quoi?
Ma mere: woooow on se calme jeune fille qu'est-ce qui se passe?
Moi: rien je suis juste fatiguer a cause de ton fichu gala de hier.
Ma mère: oh ok & je t'avais dit de ne plus remettre ses affreuse choses,sa fait garçons.
Je vous l'avait tu dit quelle dirais un truc du genre.
Moi: ouais eh ben ses choses comme tu dit je les aimes alors je me fou de se que tu pense je vais les mettre quand je veux.
Ma mere: SAMANTHA je t'interdis de me parler comme sa ! & aller on y va la.
Moi: okay.
Tout le long de la route étais silencieux alors je mis mes écouteur. Même pas que la voiture s'arrête que je sort de la voiture en ne disant même pas "bye" a ma mère. Je ne pourrais pas dire que je suis fâcher mes fatiguer.
~court de chant~
(Nom du professeur de chant: Antoine Parker )
Antoine: bonjour Samantha.
Moi fatiguer: bonjour Antoine.
Antoine: ça va bien?
Moi: ouin je suis juste fatiguer et vous?
Antoine: bien, bon aujourd'hui je me suis dit que peut être que tu pourrais chanter une des chanson de ta mère?
Moi: humm ouais pourquoi pas,laquelle ?
Antoine: pourquoi pas sa nouvelle, summertime sadness?
Moi: d'accord.
Antoine: ses bon tu peux aller sur la petite scène.
Moi: okay.
Je m'avança sur la petite scène, eh oui vous devez vous dire dans quelle genre de court de chant je suis. Je suis dans le genre de court avec un professeur juste pour moi,un professeur de chant personnelle comme on peut dire. Je prit le micro il fit partir la musique et je commença a chanter:
VOUS LISEZ
•Impossible
FanfictionBonjour je m'appel Samantha Woolridge Grant,comme vous voyez avec mon nom de famille...ma mère est Lana Del Rey dont son vrai nom est Elisabeth Woolridge Grant mon père ? il est mort quand j'avais 7 ans...bref.Sa la un coter positivement génial de c...