•Pdv Emmy.
[après-midi 1:30]
Woow j'ai dormi longtemps...Samantha dort encore ahahah grosse parresseuse. Bon ben je vais la réveiller de la meilleure façon qui sois. Sois je vais la réveiller en lui sautant dessus se que j'ai faite plusieurs fois,sois je lui lance de l'eau dessus ou bien je met de la musique vraiment forte sa aussi je les faite sauvent trop souvent même. Mmmmh?.....je pense que je vais lui lancer de l'eau. Même si je les déjà faite. Je descend en-bas et vi la mère de Samantha assied dans la cuisine en buvant un café, je m'approche de l'armoire a verre.
[note de l'auteur: a la place de toujours dire mère de Samantha je vais dire Lana ses bon?]
Lana souriante: Hey Emmy !
Moi: Bonjour !
Lana surprise: tu vient juste de te réveiller?
Moi: euh...ouais vois aussi ?
Je la regarda,elle portais un chandail avec écrit "Rock" dessus et un pantalon avec des petit point rouge dessus...hum ok ouais bref elle étais un peu décrisser mais restais tous de même l'une des plus belle femme que j'admire.
Lana: oui ahah je suis revenu tard hier soir...qu'avez-vous faite?
Moi: oh vous savez a part manger et écoutez la télé rien d'autre.
Elle me fit un sourire éclatant avant d'éclater de rire. Ok elle est vraiment fatiguer..
Lana en riant: ahahah je n'en doute aucunement ma chère. Que fait tu avec un verre d'eau?
Moi sourire malain: oh rien juste réveiller Samantha.
Lana: eh bien!
Elle roula des yeux et je me dirigea en haut pour réveiller samantha.
~arriver en haut~
J'avança sur la pointe des pied,prit mon cell que je mis sur un livre pour qu'il tienne et que je puisse filmer cette scène et m'avança jusqu'a Sam. Et....
Moi: SAMANTHA RÉVEILLE TOOI!
Je lui lança le contenu du verre dessus et la vi se réveiller en sursaut surprise,ahahahah Omg ses hilarant vous auriez du voir sa tête j'étais littéralement en extreme fou rire a terre en train de me tenir le ventre tellement j'en est mal,tandis que Sam me regarda rouge de colère et confuse. Je me leva en courant prit mon cell arrête la video et partie a courir dan sa gigantesque maison avec Sam qui me court après. Je m'enferma dans la salle de bain et m'enferma dedans. Sam frappa a plusieurs reprise dans la porte.
Samantha: EMMY EMMY EMMMMMMY!
Moi: AHAHAH!
Samantha: OUVRE LA PUTIN DE PORTE!
Moi: naaaaan
Je l'entendis soupirer de rage et partir. Bon ben tend qu'a rester ici je vais aller prendre ma douche.
•PDV Samantha.
Grrrrr se qu'elle m'énerve...mais je l'aime pareil bref. J'attend. J'attend. J'entend la douche,non mais merde a se gêne pas celle-là pfffffffff.
J'ai rien a faire,alors tend qu'à rester la sous mes couverture je vais aller sur mon cell. Y'a pas plus de choses a faire mais je vais aller sur Skype tien.
*sur Skype*
•cousina est connecté (ma cousine)
• Niall le Best est connecté (Niall Horan)
• Le bouclé (Harry Styles)
Hmmm j'appel Niall ou Harry ?
N'importe quelle la bon je vais appeler Niall. Je clique dessus son nom,il répond immédiatement.
VOUS LISEZ
•Impossible
Hayran KurguBonjour je m'appel Samantha Woolridge Grant,comme vous voyez avec mon nom de famille...ma mère est Lana Del Rey dont son vrai nom est Elisabeth Woolridge Grant mon père ? il est mort quand j'avais 7 ans...bref.Sa la un coter positivement génial de c...