PDV Dinah
C'est la première fois dans ma vie de 17 ans que je sens aussi faible, mon cœur me fait mal à cause de Hailee. Moi qui pensais qu'elle m'aime mais enfaite elle s'est bien foutu de moi, comment ose t-elle me faire? alors que moi je l'ai jamais trompée bon ok j'ai embrassée deux fois Lauren je veux dire Lauren m'a embrassée pas l'inverse. Bon à vrai dire je l'ai pas empêcher de le faire, je réfléchis toujours à proposition de Lauren. Elle m'aime et elle veut quitter Lucy pour moi, jamais je penserai que la grande Lauren m'aimerait un jour que ce soit amitié ou amour.
J'entends les pas que Lauren fait, elle entre dans à chambre je ferme les yeux pour qu'elle pense que je dors. Je l'entends s'approcher de mon lit et je sens sa respiration sur mon oreille.-je sais que tu ne dors pas Dinah...
J'ouvre les yeux, et la voit sourire.
-comment tu sais que je ne dors pas? Je demande car je sais faire genre que je dors
-parce que...je te connais Dinah, je te connais
-ouais mais comment tu fais?
-c'est un secret elle soulève ma couverture tu n'as pas changer de tenue pour dormir ?
-j'ai la flemme
-je vois que ça ne change pas les habitudes! Aller bouge tes fesses va te changer tu pues l'alcool!
-mais j'ai pas envie
-allez tu ne vas pas dormir comme ça comme même! Tu te changes comme ça je vais aussi changer et après je vais dormir sur le canapé
-non tu dors avec moi, je ne veux pas que tu dors dans le canapé alors tu as mon lit! À part que tu veux dormir dans la chambre d'amie?
-non mais ça va pas, il y a ses deux putes qui ont baissées ensemble dans ce lit! Alors je préfère dormir avec toi que sur ce lit!
-alors entre dans le lit! Je lui dis en tapant sur le matelas
-non il faut qu'on se change je ne veux pas sentir l'alcool!
Mais qu'elle chiante! Elle passe sa vie à râler cette fille.
-tsss tu es chiante!
-arrête avec tes tssss! Mais tu aimes!
Je ne lui réponds pas, je me lève de mon lit avec un petit sourire. Je pars dans la salle de bain mais je la vois pas me suivre je me retourne et la regarde.
-quoi? Me demande-t-elle
-bah tu viens pas ?
-tu n'as pas peur ?
-peur de quoi?
-que je te viole?
Là je ne comprends pas pourquoi je rougis comme une conne, elle me sort une phrase comme ça et au lieu de lui hurler dessus je me contente de rougis. Mais je suis bizarre
-pardon? C'est le seul mort que j'arrive à sortir de ma bouche
-bah c'est vrai! Si je te vois en sous vêtements je pense que je vais te sauter dessus!
-tsssss ne dit n'importe quoi! Bouge ton gros cul dans la salle de bain sinon je vais te tirer par les cheveux et tu ne comprends rien à ta vie!
-ok c'est bon! Je ne veux pas imaginer la scène! Mais en plus tu me mates! Me dit-elle en levant ses mains
Je roule mes yeux et je pars dans la salle de bain suivi par Lauren avec les vêtements que je vais lui donner car elle n'a pas ses affaires, c'est vrai elle ne pensait pas dormir ici chez moi.
Je me retourne pour me changer et elle aussi elle fait pareil, je commence à enlever ma robe et je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle me regarde. Je me retourne et j'ai raison elle me regarde, mais son regard a changer, il est devenu plus instance et plus sombre comme si il dégageait le désir. Je la vois s'approcher avec ses sous vêtements, je ne peux pas m'empêcher à monter et descendre mon regard sur son corps. Finalement j'ai changer d'avis elle n'est pas grosse mais elle est sexy...
YOU ARE READING
Pourquoi suis je amoureuse de toi? [Laurinah] [PAUSE]
FanfictionPourquoi toi? Pourquoi pas une autre? Pourquoi tu me rends aussi folle? Pourquoi suis je tombée amoureuse de toi? Comment puis tu aussi belle ? Pourquoi?