-alors tu trouves toujours que je suis grosse? Elle me demande avec un sourire au coin des lèvres
-je...je non!! Stp arrête d'avancer sinon je vais faire une connerie...
-qui t'empêches de le faire ?
-et merde!
J'avance à mon tour et l'embrasse en plein bouche, mon dieu c'est incroyable que c'est moi l'embrasse. Elle passe sa langue sur mes lèvres pour demander mon autorisation,je l'accepte rapidement et nos langues se mélangent cette fois ci personne cherche la domination juste dansé ensemble. On s'écarte à contre cœur par manque d'air.
-Wow je ne pensais pas que Dinah Jane l'embrasserait! Me dit elle avec un grand sourire
-très drôle Jauregui c'est ta faute que j'ai t'embrasser
-en quoi que c'est ma faute?
-si tu n'avais pas avancer avec tes...tes sous vêtements je ne t'aurais jamais embrasser!
-oui mais moi j'avais envie de t'embrasser,si ce n'est pas toi qui fait le premier pas je l'aurais fais comme même!
-bref maintenant change toi je vais au lit
-pour que je te baise? Avec plaisir Hansen tu n'as pas besoin de ton haut qui trois fois ta taille! Déshabille toi et j'arrive...
-non mais tu es conne? Jamais je coucherai avec la première venue
-rooh je rigole, bref j'ai finie de me changer mais on va au lit j'envie de dormir
-ok mais je te préviens si tu me touches aux partis interdit je te tue!
-oui mdame! Dit-elle en levant ses mains en l'air
Nous sortons de la salle de bain, pour aller se coucher dans ma tête je prie que Lauren ne va pas...comment dire?me touche?
Nous mettons dans le lit et nous discutons peu avant de dormir. Mon téléphone m'indique qu'il est déjà quatre heure du matin, nous décidons de dormir pour pas avoir la gueule de bois lendemain. Je ferme les yeux quand le regard de Lauren sur moi et que je sens le bras de Lauren qui entoure ma taille et me chouchoute.-tu dors?
Je n'ai pas la force de répondre à sa question débilite.
PDV LAUREN
Je pense qu'elle dort pour de bon, je pense qu'il est temps de lui réellement que j'ai dans le cœur.
-bon je suppose que tu dors, je sais que c'est lâche de ma part de te dire comme ça mais je t'aime Dinah quand j'ai posée mon premier regard sur toi j'ai sue directement que tu vas me posée des problèmes et c'est vrai.Je m'en souviens du jour où je t'ai boucler sans le vouloir le premier jour des cours il y a deux ans maintenant,je sais que c'est ma faute qu'on s'est éloignée mais je t'ai jamais oublier et je t'ai jamais détesté. Mais comme tu me connais je suis têtue et je ne veux pas m'excuser après ce que je t'ai fait.J'aurais voulue avoir le courage de te dire je t'aime en face mais pour l'instant je n'ai pas encore le courage en sachant que tu as peut-être encore des sentiments pour Hailee et je ne veux pas te boucler dans une relation.Il faut juste que tu saches que je t'aime et je serai tous pour te prouver. Dorme bien ma voleuse de cœur.
Suite à mon discours je sens une larmes s'échapper, je ne pensais pas que c'était aussi dure de lui avouer que je l'aime pour de vrai et que chaque baiser que nous allons fait était de prouver que je l'aime. Mon dieu je suis vraiment amoureuse d'elle ou c'est la fatigue ? Je pense que c'est plutôt la fatigue vue l'heure qu'il est et j'ai beaucoup bue d'alcool malgré que je tiens bien. Je sens mes yeux se fermer petit à petit.
YOU ARE READING
Pourquoi suis je amoureuse de toi? [Laurinah] [PAUSE]
FanfictionPourquoi toi? Pourquoi pas une autre? Pourquoi tu me rends aussi folle? Pourquoi suis je tombée amoureuse de toi? Comment puis tu aussi belle ? Pourquoi?