Chapitre 1

949 56 6
                                    


Je me réveille avec la musique "I hate you but I love you", je me lève et pars me préparer pour ma nouvelle année et dernière année au lycée c'est à dire terminale S, j'espère que cette année va bien se passer.

Éclipse du trajet au lycée

Je descends de ma voiture et observe autour de moi, je remarque que la bande dirigeait par Lauren qui est entrain de fais chier un petit nouveau mais que fait-elle ici? Elle est censé partir de ce lycée. Les rires provenant de ce groupe me fait sortir de mes pensées, je peux pas m'empêcher d'intervenir. J'avance et pousse Justin qui est entrain de pousser le nouveau.

-Hé arrêtez! Laissez le tout de suite Dis je

Lauren et ses chiens me regardent avec l'amusement, j'observe de haut en bas Lauren, elle n'a pas changer depuis les vacances elle arrête de rire et commence à parler.

-oh la princesse est venue à ton secours dit Lauren au point d'exposer de rire avec ses chiens

-la ferme Jauregui! Laisse le tranquille sinon-

-sinon quoi Hansen? Tu va me frapper avec tes-

Là c'est trop pour moi, je lui donne un coup sur son ventre pour qu'elle se taise. Ses amis me lancent des regards noirs.

-ne joue pas à ca avec moi! Tu sais très bien que tu peux pas me battre! Dis je d'un ton dur

-espèce de-

-je m'en occupe Austin, alors toi tu n'as intérêt pas refaire ce que tu viens de faire sinon toi et ta bande de pute vous allez souffrir! Dit-elle d'un ton glacial qui me fais frissonner de tous mon corps

-tu crois que tu me fais peur? Ne prends pas tes rêves pour de la réalité chérie! Et tu n'as pas intérêt de pas toucher mon groupe car tu risquerais d'avoir du sang dans ton visage de conne! Et puis tu fous quoi ici?

-en quoi ce te regarde hein? Je t'intéresse c'est ca ? Désolé poupée mais t'es pas mon style!

-c'est ça t'as crue qu'il y a marqué pute sur mon front? Tous les filles et les mecs de ce bahut rêveraient te baiser Mais excuse moi Jauregui, tu m'intéresse pas avec ton corps qui a d'ailleurs besoin de maigrir un peu!

Elle allait répliquer mais Mani (Normani) qui intervient pour éviter une barrage général.

-tu viens DJ? Demande-t-elle en fusillant du regard au groupe

-pourquoi tu nous regarde comme ça? Tu veux une photo? Demande Camila

-sans façon, j'ai pas besoin de prendre photo vue que vous êtres tellement moche que les appareils risqueraient d'exploser!Dit-elle sèchement

-bref on y va Mani Dis je en lui attrapant son bras

Finalement Mani n'est pas venue pour calmer les tensions aux contraire elle ne fais que empirer les choses.

On rentre dans l'entrée du lycée, pour voir nos amies je sens quelqu'un m'attraper le bras je me retourne pour voire qui c'est, en me retournant je sens une paire de lèvres sur le mien c'est Hailee ma petite amie. Ah oui j'ai oublie de précisé que je suis lesbienne j'ai la chance d'avoir des amies qui sont ouvert d'esprit et que des gens de ce lycée ne sont pas homophobes.

-salut beauté!Dit-elle entre baisé

-coucou ça va? Demande je

-bien et toi? Normani!

-Hailee...dit-elle d'un ton sèche

J'ai aussi oublié que mes amies n'aiment pas du tout Hailee, je sais pas pourquoi d'ailleurs. À vrai dire que Hailee on n'arrêtait pas de se quitter puis se remettre ensemble.

-sans te vexer Hailee mais on doit aller en cours

-on se voit au déjeuner bébé dit-elle en m'embrassant une dernière fois

Je la regarde partir, mon regard descend petit à petit sur les fesses damm elles sont biens rebondir.

-hum!

-oui?

-quand tu vas la quitter ?

-Normani ! Je t'ai dit que je suis folle amoureuse d'elle alors arrêtes de me demander ça!

-tsss comment peux tu tomber amoureuse d'elle ?

-je ne sais pas, c'est l'amour ?

-bref je ne peux pas la supporter mais si tu l'aimes je te souhaite que du bonheur!

-merci Mani enfin, bref allons rejoindre les autres

On part en direction de nos amies qui nous attendre, on fais la bise comme d'habitude nous parlons un peu puis nous partions pour aller en Cours de maths.

En arrivant on s'installe à nos places, je suis devant avec cam, puis en arrière il y a Selena et demi et à côté de notre table se trouve Shawn avec Lucy la petite amie de Lauren enfin "petite amie" c'est un grand mot dans 2 moins elle ne sont plus ensemble en connaissant Jauregui.

Le prof arrivant avec 10 minutes de retard, il allait fermer la porte mais une main lui retiens. La personne entre oh bordel de merde elle fout quoi ici?

Voilà un chapitre sur cette histoire,
Excusez moi des fautes que j'ai commis sur ce chapitre, dites moi ce que vous penser sur cette fanfiction ❤️🌹🌙

Pourquoi suis je amoureuse de toi? [Laurinah] [PAUSE]Where stories live. Discover now