Chapitre18

530 33 0
                                    

-est ce que...on doit se cacher pour  notre relation ou tu veux qu'on dévoile? Elle me demande avec un ton sérieux top sérieux à mon goût

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, car je sais que mes sentiments vers elle sont faux et je lui fais que mentir depuis le début. Mais je dois accepter de dévoiler notre relation car j'ai fait un pari avec Zayn et je veux absolument gagner 1000$.

-je l'accepte de dévoiler notre relation je lui en quittant pas des yeux de la route car je ne veux pas avoir un accident

-Lauren si tu refuse ça sert à rien qu'on- quoi?

-j'accepte! Je lui redis pour la deuxième fois

-tu es sérieuse ou c'est une blague ?

-Dinah j'ai dit que j'acceptais de monter à tout le monde mais si tu continues je vais changer d'avis!

-oh mon dieu j'arrive pas à y croire! Il t'arrive quoi aujourd'hui?

-comment ça?

-je ne sais pas tu viens me chercher pour aller au lycée et là tu acceptes de révéler notre relation Il se passe quoi?

-rien bébé, on m'a toujours dit qu'il faut jamais se cacher, et en merder les rageurs et puis je veux te monter que je suis sincère avec toi mon amour

-ok Jauregui je te reconnais plus

-t'inquiète pas tu vas vite me connaître, nous somme arrivées au lycée mais reste dans la voiture

-pourquoi je dois rester dans la voiture?

Je ne réponds pas à sa question, je sors de la voiture, je vois Zayn discuter avec sa petite amie et il me regarde avec incompréhension  d'œil car je suis devant la portière du passager je lui souris avec un clin.J'ouvre la porte et prendre la main de Dinah pour l'aider à descendre, elle semble être surprise par ce geste ce qui est normal. Je l'embrasse tendrement et elle sourit comme un enfant qui vient de recevoir un magnifique cadeau, elle m'embrasse une seconde fois puis s'en va pour voire ses amis. Zayn vient me voir après le départ de Dinah.

-WOOWOW, putain tu l'as réussi à l'avoir! Bordel comment tu as fait?

-quand tu maîtrises l'art de la flûte tu peux tous avoir tu sais?

-non sérieusement Lauren! Comment tu as fait?

-j'ai fait la même discours que les autres filles mais celle là est plus solide et puis j'ai eu de la chance

-comment ça? Tu l'as droguée? Putain lau ce n'est pas le jeu!

-quoi? Non je ne ferai jamais ça Zayn tu me connais! Elle m'a avouée qu'elle aimait avec que je sois avec Lucy, j'ai fait un discours et poufffff on s'est embrassées!

-putain tu as de la chance bon il faut que j'allais voir gigi à plus!Dit-il en partant

-Lauren Jauregui!!! Crie une voix que je connais

-camz? Que passe t-il? Ça va ?

-non ça ne va pas du tout!

-vas y racontes

-comment ça se fait que tu sors avec Dinah? Tu m'avais promis que tu l'embrasserais pas!

-je t'ai rien promis Camila! Ce sont pas tes affaires! Et puis pourquoi ça te dérange autant?

-je sais que tu as fait un pari avec Zayn!

-de quoi est ce que tu me parles?

-j'ai entendu votre conversation il avait dit que Si tu coches avec Dinah il te filera 1000$! Putain elle ne mérite pas ça!

Pourquoi suis je amoureuse de toi? [Laurinah] [PAUSE]Where stories live. Discover now