Prologue

122 8 1
                                    

Première 

C'est la rentré, la reprise des cours après les deux mois de vacances au soleil. Bea et Ele sont déjà en retards, elles ont tardé à parler dans les couloirs. Elles rentrent toutes les deux sans frapper et en riant.

Prof : « Puis-je savoir ou vous étiez mesdemoiselles ? Ici c'est un lycée, il y a des règles ! Vous devez arriver à l'heure en classe surtout le premier jour !

Elle s'est mis a hurlé la deuxième partie de sa phrase, les filles habitué s'assoient a leur place et fit semblant d'écouter.

Bea : « Eh bien, on est la maintenant, vous pouvez continuer votre cours passionnant. »

Sa phrase est pleine de sarcasme, tout le monde peut le sentir.

Prof : « Encore heureux que je puisse continuer mon cours, ce n'est pas deux enfants qui vont diriger mon cours ! »

Ele : « Je vous en prie, continuer ! »

Ele a prononcé sa phrase avec un sourire au coin de ses lèvres tout en regardant droit dans les yeux la prof.

Prof : « Ca suffit ! Vous aurez une heure de colle toutes les deux demain. L'année commence bien pour vous. »

Bea (en murmurant) : « Sale pute ! »

Ele rit et se tait pendant le reste de l'heure.

Terminale

Le prof frappe tout d'un coup à l'aide de son manuel le bureau de Saul qui relève doucement sa tête de ses bras.

Prof : « Monsieur Nanni, c'est la nuit qu'il faut dormir et non pas pendant mes cours. »

Saul : « Ne vous inquiétez pas pour moi, je dors très bien mais dormir fait passer votre cours plus vite. Alors si ça ne vous dérange pas j'aimerais retourner dans mon rêve. »

Prof : « Excuse-moi ? Quel est ce comportement ? Tu veux sortir ? »

Federico : « Vu ce qu'il vient de vous dire, je pense que oui il voudrait sortir, un peu comme nous tous d'ailleurs... »

Prof : « D'accord vous allez sortir tous les deux alors ! Non encore mieux tous les trois, puisque Leonardo n'a pas l'air de s'intéresser non plus a mon cours. »

Leonardo est adossé contre le chauffage et écoute de la musique.

Léo : « Eh moi je ne suis pas dans vos emmerdes à la con hein ! »

Prof : « Mais en quel honneur tu te permets de me parler ainsi ? Mais dans quel siècle vivons-nous ? »

Saul : « Au XXème Monsieur. »

Prof (en hurlant) : « Dehors ! »

L'année commence bien et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.


You Found MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant