Chapitre 2

73 5 0
                                    

Pdv Bea

Les garçons s'approchent de moi et m'examinent comme si j'étais une poupée fragile. Voila ce qui est énervant dans leur coté protecteur.

Bea : « Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Maintenant est ce que l'on peut rentrer a la maison j'ai des devoirs à faire et vous vous devez vous entrainer pour votre match de ce soir. »

On commence à marcher pour sortir du lycée et Saul mit son bras autour de moi. Les filles devant lesquelles on passait me regardaient avec jalousie, cela me fit rire.

Saul : « T'inquiète, on va gagner comme d'hab. Fede ! A quelle heure Léo vient nous chercher ? »

Oui parce que ce soir le match n'était pas à l'endroit habituel. En cas normal les matches se font à coté du gymnase de notre lycée, pour être sur de n'être vu par personne qui pourrait nous dénoncer. Hélas ce soir les gars se battent contre des adversaires plus âgés et donc plus forts, ils doivent se battre dans une autre ville car il y a des règles. Quand tu es celui qui déclare la « guerre » tu dois te battre sur ton territoire et dans ce cas la nous ne sommes pas ceux qui ont déclaré la guerre.

Fede : « A 22h, on doit aller dans un trou pommé à 1h d'ici. J'espère que ça en vaut la peine. »

Saul : « Bien sur que ça en vaut la peine, ça en vaut toujours la peine quand il est question de casser la gueule a des p'tits cons ! »

En arrivant a la maison, je fais mes devoirs directement et appelle Ele pour qu'elle m'aide à m'habiller. Vers 21h je descends et je vois les garçons entrain de jouer à FIFA dans le salon. Je m'assois sur le fauteuil a cote d'eux et vais sur instagram.

Bea : « Vous avez fini de vous entrainer ? »

Fede : « On a arrêté il y a une demi heure, je voulais préserver mes muscles pour le combat. Putain mec arrête t'abuse !! »

Je décide d'arrêter de leur parler car quand ils jouent il est impossible d'avoir une conversation sans qu'ils hurlent. Tout d'un coup le téléphone sonne.

Fede : « Trice ! Téléphone ! »

Sans blague ! Je me lève et vais répondre.

Bea : « Allo ? »

Xx : « Tu risques de regretter un jour d'être aussi insouciante Beatrice. »

Bea : « Pardon ? Si c'est une blague elle n'est vraiment pas drôle. »

Xx : « Tôt ou tard je t'aurais pour moi et pour personne d'autre. »

Bea : « Je ne comprends pas là... »

Xx : « Si je peux te donner un conseil, évite d'être toute seule... »

Il a raccroché. Je ne pense pas que cela puisse être Lorenzo, j'aurais reconnu sa voix et il n'est pas assez intelligent pour la masquer. Je me retourne et m'aperçois que les garçons me regardent de façon étrange.

Saul : « T'es sure que ça va ? On a écouté la conversation, il t'adit quoi ? »

Bea : « Juste que je devais me méfier et éviter d'être toute seule, mais je pense que c'était une mauvaise blague. »

Les gars on l'air septique.

Saul : « Quoi qu'il arrive ce soir tu ne restes pas toute seule, on ne sait jamais. Tu dois t'assurer de soit être avec moi ou Fede ou alors Ele ou Leo, ok ? »

J'hoche la tête et vais m'assoir à cote de lui pour me caller dans ses bras. J'aime bien son coté doux et affectueux qu'il n'a qu'avec moi, j'ai le sentiment d'être spéciale.

 J'aime bien son coté doux et affectueux qu'il n'a qu'avec moi, j'ai le sentiment d'être spéciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Via Instagram 

Prête pour aller voir le match de mes champions <3 #nerveuse 

You Found MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant