Chapitre 7

62 4 0
                                    

Pdv Bea

Je suis en cours, je n'écoute pas vraiment ce que la prof nous raconte je suis plus focalisé sur le fait que Lorenzo est dans l'autre camp. Je ne l'aime pas du tout mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas mêler à ça, ça aurait simplifié les choses. La cloche sonne et je me précipite pour sortir la première. C'est la fin des cours donc je vais pouvoir parler avec les garçons. Ele me rattrape en courant.

Ele : « Je suis d'accord que les cours sont ennuyant à mourir mais tu n'exagère pas un peu ? Tu ne m'attends même pas. »

Bea : « Désolé il faut que je trouve les garçons. Et surtout Saul avant qu'il ne fasse une connerie, encore ! »

Ele : « Quesqu'il pourrait faire de pire que samedi ? »

C'est vrai que je ne lui ai pas dis pour ce matin.

Bea : « Lorenzo. »

Ele : « Celui qui n'arrête pas de te tourner autour ? Il a quoi ce chien ? »

Bea : « Ce matin on l'a vu sortir de la voiture du gars qui a provoqué Saul samedi. Il doit les connaitre et même être de leur coté. »

Ele : « Je suppose que ça n'a pas du plaire à Saul. »

Bea : « Non et le fait que Lorenzo ne veule pas me lâcher ne va pas arranger les choses. »

Ele : « Tu penses que les frères se serviraient de Lorenzo pour distraire les garçons ? »

Bea : « J'en ai vraiment aucune idée...il faut trouver les gars. »

On reprend notre marche et sors du lycée. De là, je vois une des filles devant la moto de Saul comme si elle l'attendait. Je ne fais même pas attention à elle mais m'assois sur la moto pour lui montrer qu'elle n'ira nulle part avec lui, aujourd'hui en tout cas. Ele comprend ce que je suis entrain de faire et se met à rire.

Xx : « T'a quoi a rire toi ? »

Ele : « Oh pardon si je t'ai vexé c'est juste que t'a l'air ridicule à attendre un mec qui en à rien à foutre de toi. »

Cette fois c'est à mon tour de rire.

Xx : « Quesque t'en sais ? Vous n'êtes que des meufs avec qui il est obligé de trainer à cause de Federico. »

Bea (en s'approchant du visage de la fille) : « Non on n'est ses amis. Et je le connais mieux que personne pour pouvoir te dire qu'il va peut être te baiser et qu'il va te jeter comme les autres. Tu n'es pas différente tu sais, alors que nous nous restons. Maintenant je te conseille à toi et à ton gros cu de vous casser tout de suite. »

Elle me regarde pendant quelques secondes et se jette sur moi. Mais elle est malade cette fille. On tombe à terre et elle commence à me tirer les cheveux, typiquement « fille ». Elle a du oublier que mon frère fait de la boxe et que par conséquent je sais me battre. Je lui tire un coup de genoux dans le ventre et inverse les rôles avec moi au dessus d'elle. Ele essaye de nous séparé mais n'y arrive pas, par chance pour cette grosse conasse les garçons arrive à ce moment la. Je suis tiré en arrière par Leo.

Leo : « Bea ! Arrête ! »

La fille se relève pendant qu'Ele et les garçons me regardent comme pour me dire de me calmer.

Xx : « Sale pute ! »

Elle me parle à moi la ? J'essaye de lui resauter dessus mais suis arrêté par Saul qui me porte et m'emmène près de sa moto.

Ele (à la fille) : « Toi maintenant tu te tais sinon tu rentrera chez toi sans tes dents chérie. »

Pendant qu'Ele et les garçons parlent à la fille pour qu'elle ne parle pas de mon attitude assez « violente », moi je suis toujours avec Saul qui essaye de me calmer.

Bea : « La prochaine fois choisis mieux tes putes. »

Saul : « Désolé ça va elle t'a pas fais mal ? »

Bea : « Non ça va je pense qu'elle a plus mal que moi. »

Je vois derrière lui qu'elle nous regarde alors je décide d'en profiter.

Bea : « Quoique quand elle s'est jeté sur moi, je suis retombé sur ma tête et j'ai un peu mal. »

Il regarde ma tête et j'en profite pour me faufiler dans ses bras et lancer un sourire à la petite pute au passage. Elle part en furie, finalement j'ai eu ma vengeance.

You Found MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant