Pdv Bea
On est mardi, il ne reste plus qu'un jour à Saul pour se préparer à battre l'autre connard. Je suis dans les couloirs du lycée avec Ele, c'est la pause déjeuné mais nous avons déjà mangé. Les garçons doivent nous rejoindre bientôt ils ont du aller dehors, ils doivent fumer. Et pas la cigarette mais plutôt un joint. La cigarette ne me dérange pas donc ils fument de temps en temps devant moi mais les joints je ne peux pas. Après je les retrouve dans des états pas possible.
Je vois un garçon au loin qui me sourie, je ne le connais pas mais il n'a pas l'air d'être nouveau non plus. Je lui rends son sourire, on ne sait jamais ce qui peut arriver si vous savez ce que je veux dire. Mon sourire s'efface quand je vois Lorenzo devant moi.
Lorenzo : « Bah alors on dit plus bonjour. »
Ele : « Quesque tu veux ? »
Lorenzo : « Oh c'est mignon dis donc, tu n'a plus les mecs pour te défendre alors tu ramène ta meilleure amie. »
Je le regarde à peine et prends le bras d'Ele pour partir mais au moment ou l'on passe à coté de lui il claque sa main contre mes fesses. Je me retourne et vais pour lui mettre une droite dans sa mâchoire mais à peine retourner je le retrouve à terre, le nez en sang. Saul est rentré au moment ou Lorenzo m'a mit la main aux fesses et ça n'a pas du lui plaire. Saul le relève en le prenant par le col et le plaque contre les casiers.
Saul : « On t'a jamais appris à écouter quand on te dis quelque chose. Je t'ai dit de plus l'approcher. »
Lorenzo : « Tu crois peut-être que je vais t'écouter ? »
Saul le replaque contre les casiers.
Leo : « Je ne crois pas que tu sois en mesure de répondre. »
Je m'approche de Saul et lui touche doucement le bras pour qu'il lâche Lorenzo.
Bea : « Allez lâche le, ce n'est ni le moment ni l'endroit. »
Je dis ça en regardant autour de nous voyant tous le monde nous observe.
Lorenzo : « Allez Saulino, écoute ta pute de copine. »
B/S : « Ta gueule ! »
Saul le pousse et Lorenzo part en criant.
Lorenzo : « Ce n'est pas fini Nanni. »
Saul (se tape sur la poitrine): « Quand tu veux. Je t'attends »
Et avec ça il part. Je regarde Saul et m'aperçois qu'il n'a pas vraiment l'air d'aller bien.
Bea : « Saul t'es défoncé, tu ne peux pas aller en cours comme ça ils vont te renvoyer. Viens on rentre à la maison. »
Fede : « T'es sur que ça va aller ? Je peux le ramener si tu veux. »
Bea : « Non c'est bon, il me restait qu'une heure de cours de toute façon. »
Je leurs dis au revoir et pars avec Saul chez moi. L'après midi passe assez calmement, on est sur le canapé devant la télé.
Bea : « Alors angoissé pour demain ? »
Saul (rie) : « Non, jamais et toi ? »
Bea : « Bah un peu quand même, il t'a déjà battu. »
Saul : « Je t'arrête tout de suite, il m'a battu parce qu'il m'a pris par surprise et qu'ils ont fini à plusieurs sur moi. »
Bea (le taquinant) : « N'empêche que tu t'es fais battre. »
Saul (haussant un sourcil) : « Tu le fais exprès là ?! »
J'explose de rire et il se jète sur moi pour me chatouiller. Il se retrouve au dessus de moi sur le canapé.
Bea (riant) : « Saul arrêtes je t'en prie ! »
Saul : « Seulement si tu dis que Saul Nanni est le plus fort et le plus sexy. »
Bea : « Même pas en rêve Saulino. »
Saul : « Eh bien je n'arrêterais pas tant que tu ne l'auras pas dis. »
J'en peux plus, je déteste le fait d'être trop chatouilleuse.
Bea : « D'accord ! Saul Nanni est la personne la plus forte et la plus sexy que je connaisse ! Voila content ? »
Il se penche un peu vers moi.
Saul (murmure) : « Je préfère ça... »
Il est sur moi et mes jambes sont enroulées à sa taille. Je me relève avec mes coudes et colle mon nez au sien.
Bea (murmure) : « Ah oui ? Moi aussi. »
Je ferme les yeux quand je sens son visage s'approcher du mien.
VOUS LISEZ
You Found Me
RomanceLa vie peut parfois être compliqué et Beatrice va bientôt s'en rendre compte.