34

2.9K 172 10
                                    

Point de vu de Louis :

Je vais exploser. Littéralement. Ce putain de connard de Liam a raconté de la merde à Zayn. Putain c'est uniquement à cause de lui si Zayn ne veut plus me parler. J'ai les nerfs à vifs, je tourne en rond depuis un moment maintenant et si je ne me calme pas je vais finir par retourner tout mon appartement. Pour le bien de mes meubles et de mes voisins je décide de sortir me défouler un peu à la salle de sport en espérant que toute cette rage me passera.

***

J'enchaîne les coups dans le sac de frappe sans savoir m'arrêter. J'ai en mémoire un Liam embrassant un Zayn tout sourire et m'a rage augmente d'un cran. Mes coups se font plus fort et malgré que mes jointures souffrent du fait que je ne porte pas de gant je ne m'arrête pas mais au contraire augment la force de mes coups encore une fois.

- Êtes-vous complètement fou ?! L'homme me parle tout en attrapant mes bras pour éviter que je ne m'acharne sur le sac à nouveau. Je souffle et attend qu'il me lâche avant de le contourner et de me diriger vers la sortie de la salle.

Quand l'aire de dehors frappe mon visage rougie par l'effort je me permet de fermer les yeux un instant pour me canaliser et me reprendre. Je rouvre les yeux et sort mon téléphone de ma poche arrière tout en grimaçant de la douleur de mes mains. Je remarque qu'il est déjà 16h00 passé, ayant aucune envie de rentrer maintenant je décide d'aller m'avoir dans un banc du parc d'en face.

**
Je pense que cette journée n'est vraiment pas la mienne. Il y a une bonne dizaine de parc dans cette ville et il a fallut que je me trouve dans le même que ce putain de gars. Il est là juste en face entrain de faire du toboggan avec une petite fille qui ne doit pas avoir plus de 5 ans. La sonnerie de mon téléphone me coupe de mes pensées.

Appel entrant de "Connard Irlandais". Je lève les yeux au ciel et décroche.

- Louis ? Bordel t'es où ? Zayn m'a tout expliqué, il est vraiment mal et n'arrête pas de pleurer. Mon cœur s'arrête de battre une seconde de la mention de Zayn entrain de pleurer.

- Depuis quand tu te soucie de moi déjà ? Je répond d'un ton sec.

- Arrête de jouer au con Louis, tu sais très bien que je me soucie de toi. Je lève les yeux au ciel sans pouvoir m'en empêcher.

- Je suis dans un parc. Je lui répond finalement après quelques secondes de silence.

- J'espère que t'as pas fais de connerie Louis. Je crois entendre de l'inquiétude dans sa voix mais je secoue la tête. Niall inquiet ? Jamais.

- Rien de ce que je fais ne te regarde. Je souffle agacé par cette conversation inutile.

- Je t'ai entendu souffler. Même si tu ne me crois pas je m'inquiète réellement pour toi Louis. Je sais que depuis ce soir la tu as beaucoup changé, tu parais plus violent et j'ai peur que sur un coup de colère tu fasse quelque chose que tu pourrais regretter.

J'écarquille les yeux. Ce stupide irlandais pense lui aussi que ce que j'ai fais à Liam était sans raisons valable. Par dessus la vois de Niall j'entends le rire du châtain et du reste de sa famille que je n'ai pas pris la peine d'identifier et ça suffit à me mettre hors de moi.

- NON MAIS PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ? TOI AUSSI TU VAS OUVRIR TA GUEULE POUR RIEN ET PARLER SANS CONNAISSANCE DE CAUSE ? EST-CE QUE T'ÉTAIS LÀ LE JOUR OÙ TOUT ÇA C'EST PASSÉ ? EST-CE QUE T'AS ENTENDU LA CONVERSATION QU'ON A EU JUSTE AVANT ? NON ! ALORS SI TU M'APPELLES POUR ME PRENDRE LA TÊTE À PROPOS D'UN CONNARD QUI SAIT PAS GARDER SES COUILLES DANS SON BOXER JUSTE FERME TA GUEULE ET LAISSE MOI.

Il m'énerve. Ils m'énervent tous à juger sans savoir. Je ne le laisse même pas la peine de répliquer à l'autre que je raccroche.

- PUTAIN je hurle de rage, je claque mon téléphone au sol et m'arrache les cheveux tellement la haine que j'ai en moi est grande.

- Excusez-moi monsieur, vous je me retourne violemment et reconnaissant cet enflure je ne perd pas de temps et l'attrape par le col avant de lui asséner un coup de point qui lui fait perdre de l'équilibre et se retrouver au sol, je profite de mon avantage pour m'abaisser à sa hauteur et le rouer de coup au visage et à l'estomac. Il se débat mais ma rage est bien trop présente pour que je ne me contrôle.

- Mon dieu ! Louis lâche le ! Le son de cette voix inconnue m'interpelle, j'ose tourner le regard à peine deux secondes que je me trouve à mon tour au sol, ma tête claquant violemment. Un coup, deux, trois.. je ne les compte plus jusqu'à ce que je me sente tiré et soulever par quelqu'un. Je r'ouvre les yeux quand mon corps se retrouve sur le sol encore mais cette fois en position assise loin de l'autre con de Liam.

- Hé, tu m'entends ? La même voix inconnue. Mes yeux se lève automatiquement pour découvrir mon sauveur et je manque de m'étouffer en reconnaissant Harry.

- Harry ? Mon ton sonne comme une question même si ce n'en est pas une.

- Loulou. Il me répond comme pour confirmer que c'est bien lui en me serrant doucement dans ses bras protecteur.

- Harry ne t'approche pas de ce garçon il est dangereux ! Je vais appeler la police, tu ferais mieux de vérifier l'état de Liam.

- Non ! N'appelez pas la police parce qu'ici le seul coupable c'est Liam. Harry se lève et se poste devant moi comme pour me protéger.

J'arrive finalement à me lever. Je pose ma main sur la hanche du bouclé pour attirer son attention son épaule étant trop haute.

- C'est bon Hazza je vais y aller. Je pose une main sur ma poitrine à cause de la douleur puis encre mon regard de l'homme qui fait face à mon boucler. Vous pouvez dire à Liam qu'il n'est qu'un connard et qu'il n'a pas intérêt à s'approcher de Zayn sous peine que je lui refasse son portait.
Je me tourne cette fois vers Harry et lui fait un clin d'œil qui me fait grimacer à cause de la douleur. Salut mon pervers.

Larry textosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant