Point de vu d'Harry.
- Nous y sommes presque Harry. Ma mère souffle agacé par la même question que je lui pose en boucle depuis près d'un quart d'heure.
Nous sommes sur la route depuis déjà bien vingt minutes et l'ennuie commence à se faire ressentir. Je ne sais pas si c'est mon manque de motivation ou la présence de Liam qui me rend comme ça mais mon humeur n'est pas là meilleure depuis que nous sommes monté dans la voiture. Je décide ne plus faire de commentaire et cale ma tête contre la vitre en attendant que le temps passe.
Après 10 autres minute interminable de route nous finissons enfin par arriver devant la maison de l'amie de ma mère. Je suis le dernier à sortir de la voiture, je suis Liam et mère jusqu'à la porte d'entrée où nous attend une petite femme, blonde qui n'a pas plus d'une quarantaine d'années.
- Anne ! Tu m'as tellement manqué ma chérie, comment vas-tu ?
- Super Maura ! Et toi comment tu-vas ? Tu as tellement bonne mine !
- Je vais très bien merci. Ce sont tes garçons ? Elle demande gentiment en nous désignant Liam et moi alors que ma mère acquiesce doucement.
- Alors toi, tu dois être Liam ! Elle pointe Liam qui acquiesce Et toi Harold ?
- C'est Harry. Je dis en tendant ma main qu'elle sert avec plaisir.
- Excuse-moi mon ange, elle me sourit en tendant sa main à Liam qu'il sert aussitôt en souriant.
- Enchanté Madame dis Liam avant qu'elle ne l'arrête en souriant. Pas de madame s'il te plaît, je me sens vieille après, appel moi Maura. Elle répond à mon frère en nous faisant entrer.
Nous entrons et suivons Maura en silence jusqu'au salon où se trouve déjà une femme métisse aux yeux sombres.
- Les garçons descendez s'il vous plaît ! Maura cri en direction des escaliers.
Avec Liam nous nous dirigeons vers la femmes assis sur le canapé pour la saluer avant de revenir vers Maura qui nous regarde en souriant, deux garçons a ses côtés.
- Les garçons voici mon fils Niall et son ami Zayn. Elle pointe du doigt un garçon aux faux cheveux blonds et Zayn..
Ma mère Salut rapidement les deux garçons avant de partir rejoindre ses amies sur le canapé au fond du salon. Niall est le premier qui s'avance en souriant, il me fait la bise, puis à Liam et Zayn fait de même.
- Ça vous dit de monter ? Le faux blond propose avec un grand sourire.
Nous hochons la tête et le suivons jusqu'à l'étage. Une fois dans la chambre du blond les trois garçons se hâte à faire connaissance alors que moi je reste dans mon coins. Déjà que je n'avais aucune envie d'être ici, cette envie c'est multiplier par deux.
- Harry, FIFA ? Zayn me propose.
- Non merci, les jeux vidéos c'est pas trop mon truc. Ma voix est froide mais je ne la contrôle pas.
Mon frère se tourne vers moi et me lance un regard qui veut dire "je te connais et je sais que tu mens". Je lève les yeux au ciel l'air de rien et dévie mon regard vers la tête ou Zayn et Niall on déjà débuté une partie.
**
Plus d'une heure est passé quand Maura nous appelle enfin pour le dîner. Nous nous levons un a un et descendons sans discuter vers la salle à manger. Mes yeux s'ouvre en grand quand je reconnais la maman de Louis assise dans un coins de la table, un sourire prend alors place que mon visage quand j'aperçois Louis et Charlotte assis juste en face d'elle.